Question

OFFRE pour les nouveaux clients ... au diable les anciens ... un peu de respect


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Au mois de juillet 2017, le nom du destinataire de mes factures à changer au nom de Elsa VERBAENEN que je ne connais absolument pas. Mon comptable est ennuyé et me dit que cela passera pas en cas de contrôle. Bref, un paquet de démarche chez PROXIMUS qui ne comprend pas non plus ... J'ai passé plus de 10 heures avec PROXIMUS et je crois que ce n'est pas fini.
En parallèle, mes gsm chez ORANGE, je les fais rapatrier chez PROXIMUS suite au problème d'abonnement ECHOVOX avec comme surprise une facture de plus de 400 EUR. Au grands plaisir de ORANGE de m'envoyer dans les roses.
Je les fais rapatrier et OHHHH surprise, je n'ai pas droit à l'action de la TV ou de la réduction car ce n'est que pour les nouveaux clients ... de qui se moque-t-on ?
En résumé, les clients qui sont là ben ... tu es y, tu as droit à rien et les nouveaux, on leur fait un pont en or pour les attirer ... joli le service commercial.
Si je comprend bien, quand j'aurai tout rapatrié chez PROXIMUS dans 4 jours, je pars chez VOO pour avoir les cadeaux ... c'est du grand n'importe quoi.
Je pense franchement que le temps passé à perdre en contact téléphonique avec PROXIMUS pour la modification de nom sur les factures, je vais leur facturer pour leur faire comprendre que cela nous coûte cher leur connerie.
Si quelqu'un du service commercial PROXIMUS (il y en a apparemment qui suivent ce forum et ... répondent) veut me contacter pour m'annoncer une bonne nouvelle, je suis preneur. 0495 42 41 15
Pour info, j'attends toujours la modification des factures ... chacun ses priorités

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter