Question

Offre PS4. Promesse non-tenue


Niveau d'utilisateur 1
Samedi, j'ai pris contact avec votre service en demandant si j'avais droit à cette promotion avec mes abonnements existants ( depuis plus de 10 ans).

L'opérateur me signale que oui et que je recevrai des nouvelles dans les 2 à 3 jours qui suivent.

Ma surprise fût grande quand j'ai appris que rien n'a été fait et qu'en faite j'ai droit à zéro, nada, quedalle.

C'est ça votre politique Proximus? Le client fidèle ne reçoit rien?
Faire de fausses promesses et laisser les gens avec leur déception suite à l'incompétence de votre opérateur?

Vous viendrez consoler mes enfants déçus aussi alors?

Un futur ex-client...

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Ronny H,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour,

Je suis dans le même cas que monsieur.
J'avais contacté le service commercial pour la même raison et après quelques discutions on m'avait assuré que c'était possible.
Depuis je suis sans nouvelle aussi.

Puis je vous envoyer mon numéro de client pour une vérification ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Ne vous faites pas d'illusion. À part une proposition de €5 de réduction sur vos factures pendant 12 mois, ils ne semblent pas disposés à tenir la promesse qui nous a été faite téléphoniquement.
J’ai exactement le même problème, je suis client depuis quasiment 10 ans, et j’aimerais pouvoir profiter de cet offre afin de faire plaisir à mes enfants et je me vois obligé de les décevoir et de recevoir pour ma fidélité 5€ de réduction sur mon abonnement
Bonjour Giuliano.F,

Pour pouvoir bénéficier de l'offre avec la PS4, il faut avoir un nouvelle internet dans un pack Tuttimus, ce sont malheureusement les conditions.

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
C'est honteux.. Étant client proximus depuis des années, notre seul bonus c'est les points qui nous permettent quoi ?
Une place de cinéma après je ne sais combien de temps.. Et après cela, une personne lambda se ramène et on lui offre une ps4 à prix réduit ?
C'est honteux.. Il faudrait peut-être penser à récompenser les clients fidèles non ?
Et un de vos opérateurs m'a confirmé que c'etait possible et maintenant c'est une autre chanson, un gros manque de professionnalisme.
Je vais aller voir la concurrence peut-être que j'aurai une belle réduction comme apparemment les nouveaux clients sont récompensés mais pas les fidèles.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Giuliano F,

N'hésitez pas à nous faire part de votre n° de ligne ou de client par message à l'adresse privée reprise ci-dessus. Cette démarche nous permettra de vérifier votre historique et vous proposer une autre alternative, étant donné que l'offre actuelle n'est pas accessible pour vous. Merci d'avance,

Isabelle.
Je trouve ça honteux de se permettre de faire de si beaux cadeaux à vos nouveaux clients et de n’offrir qu’une réduction minimal à vos clients fidèles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Giuliano F,

N'hésitez pas à nous faire part de votre n° de ligne ou de client par message à l'adresse privée reprise ci-dessus. Cette démarche nous permettra de vérifier votre historique et vous proposer une autre alternative, étant donné que l'offre actuelle n'est pas accessible pour vous. Merci d'avance,

Isabelle.



l'alternative !! 5 euros de reduction pendant 12 mois comme on me la proposer et vu l'augmentation en janvier la réduction tourne a pas grand chose . moi quand voo me ferra une proposition valable " dans peut de temps " ( les travaux de modernisation sont terminer j'attends l'activation ) j'irai voir ailleurs , je suis juste dégoûter pas cette nouvelle offre de cadeaux , et on a encore le culot de nous demandé de choisir le cadeaux des nouveaux abonnés ( faut pas poussé )

bav

Commenter