Répondu

P20 Pro Blue


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que tous les proximus center de la région de Charleroi sont en "pénurie" de P20 Pro Blue, le plus proche se trouve à Dinant (56km).
Il est toujours possible de se le faire livrer à domicile ou dans un point d'enlèvement, mais je ne souhaite pas recourir à cette alternative.
- Pourquoi n'est il tout simplement pas possible de se le faire livrer dans le proximus center de notre choix ?
- Est ce qu'un réassort est prévu avant la fin de l'offre "smartphone + abonnement" ? (à savoir le 01/07/2018)

Cordialement
icon

Meilleure réponse par VincentO 18 June 2018, 08:54

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour vdx,

Lorsque vous sélectionnez l'appareil souhaité, il suffit d'indiquer le code postal correspondant au magasin de votre choix afin de voir si le gsm est de stock sur place. Quel magasin aviez-vous validé exactement?

Isabelle.
Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs semaines de réserver via "click&collect" un P20 Pro Blue dans la région de Charleroi (6061 pour être exact), mais il n'est plus disponible dans aucun magasin de la région (le plus proche étant Dinant, à 56km).
D’où ma question, est-ce qu'un réapprovisionnement est prévu avant la date du 01/07/2018 ? Sinon pourquoi n'est il tout simplement pas possible de se faire livrer dans le proximus center le plus proche sachant que je ne souhaite pas recourir à la livraison à domicile ou point relais ?

Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Vdx,

Les shops Proximus ne sont malheureusement pas des endroits de livraison mais uniquement des points d'information pour le client. C'est la raison pour laquelle les livraisons sont effectuées par des points relais adéquats ou à domicile.

Par ailleurs, nous ne disposons pas d'informations quant au futur réapprovisionnement des boutiques. Il est donc nécessaire de consulter les stocks de temps à autres pour vérifier si ceux-ci ont été renfloués.

L'équipe Proximus
Bonjour VincentO.

Merci pour cette réponse claire et précise. Je vais donc continuer à consulter les stocks.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci à vous pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter