Question

Pack et abonnement


Bonjour,

J'ai un pack Familus avec TV Internet et Fixe d'un coté et un abonnement GSM Smart+15 de l'autre. Ai-je un intérêt à regrouper ces abonnement ?

Merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

J'ai un pack Familus avec TV Internet et Fixe d'un coté et un abonnement GSM Smart+15 de l'autre. Ai-je un intérêt à regrouper ces abonnement ?

Merci.



si vous regrouper ce ne sera plus familus mais tutimus je pense , pour 82,92 euros par mois ( sans bonus tv ) et 90,94 ( avec bonus tv ) , et vous auriez 3GB de donner mobile au lieu de 1,5 GB

bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mesqui,

Tout à fait ;-)

Effectivement, si vous regroupez vos produits, en rajoutant votre mobile dans le pack vous pourrez passer à la formule Tuttimus et ainsi recevoir une facture pour l'ensemble de vos produits.

L'all-in que vous composez selon vos envies ;-)

Pour votre mobile, vous profiterez ainsi des avantages du Mobilus 👍



Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_pack/particuliers/produits/packs/tuttimus.html#/d52914b9-81cb-4810-903a-4663ab86c610





Je reste à votre disposition si nécessaire :-)

Une excellente journée en perspective 👍





Bouchra de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Mesqui,

Si vous avez un pack Familus, et si vous rajoutez votre mobile dans ce pack, celui-ci deviendra le Tuttimus.

Vu que le Smart+15 n'est plus proposé par Proximus, il faudra le changer en Mobilus S (15,99€), avec lequel vous aurez, 120 minutes, SMS illimités, et 3GB de data (au lieu de 1,5GB hors pack).

N'hésitez pas de revenir vers nous si vous souhiatez qu'on fasse le nécessaire via ce lien en privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mesqui,

Si vous avez un pack Familus, et si vous rajoutez votre mobile dans ce pack, celui-ci deviendra le Tuttimus.

Vu que le Smart+15 n'est plus proposé par Proximus, il faudra le changer en Mobilus S (15,99€), avec lequel vous aurez, 120 minutes, SMS illimités, et 3GB de data (au lieu de 1,5GB hors pack).

N'hésitez pas de revenir vers nous si vous souhiatez qu'on fasse le nécessaire via ce lien en privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus


comme indiquer plus haut

Commenter