Question

Pack Familus Tutimus


Bonjour,
je suis passé à un pack Tutimus avec Mobilus M inclus dans le pack. Donc normalement, appel illimité, sms illimité et 10 Gb de data. Mais lorsque je clique sur consommation dans MyProximus, il m'affiche 300 min d'appel et 3 Gb de date. D'où ma question, est-ce que ça va être mis à jour ou est-ce mal configuré?
Merci d'avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Shoki, votre demande de migration en pack Tuttimus est toujours en cous actuellement. Une fois le pack Tuttimus activé, vous aurez bien droit à 10GB de data pour le Mobilus M. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne soirée, JessicaR
Bonjour,
J'ai demandé la migration d'un pack comfort + 3 GSM Smart 25 vers un Tuttimus avec 2 GSM en Mobilus M et 1 GSM en Mobilus S.
Depuis, 1 GSM est bien passé en Mobilus M (ça c'est OK), mais, le 2ème est passé en Mobilus S (mais avec options appli favorite inaccessible) et le 3ème (qui devait passer aussi en Mobilus M) est passé en Mobilus S (avec options appli favorite inaccessible).
Tout a l'air bloqué. Pourriez-vous voir ce qui se passe? Merci

Christian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christian,

Actuellement, la demande de migration est toujours en cours d'attribution. Concrètement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre pack tant que les services ne seront pas actifs "administrativement".

En attendant, vous pouvez toujours revenir vers nous en privé avec, pour chaque numéro, l'abonnement qui doit y être associé. Si la migration est bien passée entre temps, nous ferons le nécessaire pour corriger les mobiles. Sinon, un dossier technique sera transmis au service concerné afin que la migration passe plus rapidement.

Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellent week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Christian, je vous confirme avoir introduit un dossier technique car la demande est bloquée et je ne peux donc pas effectuer des modifications pour l'instant. Pourriez-vous revenir vers nous dès la semaine prochaine afin qu'on vérifie cela ensemble ? Merci d'avance, Nadia

Commenter