Question

Pack tuttimus


Badge
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour je viens de prendre le pack tv et tuttimus ma question est

L option tv qui coûte 10€ je crois est t elle obligatoire ou pas j en et franchement pas l utilité

Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
vous parlé sûrement du bonus tv a 9,99 euros ? , non il n'est pas obligatoire vous pouvez le désactiver via my proximus , ou un colaborateur proximus se fera un plaisir de vous le désactiver . pensé si c'est pas deja fait a renseigner votre numéro client dans votre PROFIL pour gagner du temp ? .

bav
Badge
Super merci ,

Si un collaborateur est de passage merci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
. pensé si c'est pas deja fait a renseigner votre numéro client dans votre PROFIL pour gagner du temp ? .

L'idéal pour nous est que nos clients se connectent directement via MyProximus dans le forum.

Ainsi, nous possédons directement le numéro et l'historique du client. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à me contacter par MP pour insérer votre MyProximus dans votre profil forum.
Badge
Je suis actuellement connecté comme vous dite

Donc si un collaborateur passe merci de désactivé cette option merci
Bonjour Eric78,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello Samantha, ici le client est connecté via MyProximus 😀

On a ici un bel exemple de pourquoi c'est utile pour nous de se connecter via MyProximus. Nous avons trop de clients qui créent un compte séparé, ce qui ne nous permet pas de voir le numéro de client. A force, nos agents demandent par réflexe le numéro de client, ce qui retarde la résolution du problème.

@Eric78, je profite du topic pour expliquer pourquoi votre manière de vous connecter est juste, mais Samantha n'oublie pas bien sûr de s'occuper de votre requête
Bonjour Eric78,

Après vérification dans votre dossier, je ne vois pas de bonus tv en supplément.

Cordialement,

SamanthaDN
Badge
Ah bon pourtant au téléphone on ma bien confirmé vue le prix du pack 92€ quand je refais le pack sur le site sans cette option je vois 82€ ?? Confirmation du prix de mon pack merci un peut vague tout ça
Je vous rassure, dans notre système il est encodé un pack tuttimus sans bonus tv.

Cordialement,

Samantha
Badge
D accord merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
. pensé si c'est pas deja fait a renseigner votre numéro client dans votre PROFIL pour gagner du temp ? .

L'idéal pour nous est que nos clients se connectent directement via MyProximus dans le forum.

Ainsi, nous possédons directement le numéro et l'historique du client. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à me contacter par MP pour insérer votre MyProximus dans votre profil forum.


déjà pour vous contacter en MP il faudrait un lien 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah bon ? cliquer sur mon pseudo puis "envoyer un message" ne fonctionne pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ah bon ? cliquer sur mon pseudo puis "envoyer un message" ne fonctionne pas ?

il faut le savoir ? tout le monde n'est pas un pro du forum 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas de soucis, je pensais que le lien direct ne marchait plus 🙂

Et donc oui, via le pseudo de la personne, on peut envoyer un MP 😃

Commenter