Question

pack Tuttimus + tv


Madame, Monsieur,
Bonjour,

En date du 06/12, j'ai fais la demande pour l'abonnement Tuttimus ( promo avec TV) chez un revendeur indépendant.

Je n'ai reçu depuis qu'un seul mail de confirmation de commande, donc pas de mail pour payer la télévision ni pour la date d'installation. On m'a signalé que si le lundi 10 je n'avais aucun mail concernant la date de rappeler ce même revendeur.

Le mercredi 12/12 ,j'ai eu l'un des employés au téléphone qui devait me recontacter le jour même ou au plus tard le jeudi matin, afin de m'en communiquer une solution -> sans réponse.
Le vendredi 14/12 je suis donc retourné chez ce revendeur, afin que quelqu'un puisse prendre contact avec le centre de service et fixer un RDV. Un des employés, m'a dit qu'il me retéléphonerait car il était en attente pour avoir un opérateur . Le mercredi 19/12 je n'ai toujours reçu aucun nouvelle de cette même personne !!

Le jeudi 20/12 , mail envoyé chez ce revendeur , m'indiquant qu'un ticket a été créé et que je serai contactée par un opérateur dans les 48h . Je vous le donne dans le mille : aucune nouvelle !!

Le vendredi 21/12 , je décide donc de retourner dans une autre téléboutique. L'employé contacte le service d'aide, qui dit envoyer le mail pour le paiement et ensuite pouvoir demander la date d'installation; je devais recevoir ce mail dans les 5 min . Et à nouveau : RIEN !!!!

Je commence vraiment à perdre patience , et si cela continue je vais prendre contact avec Test Achat ou autre service de communication / Télévision !!

6 commentaires

Bienvenu au club. J’ai fais toutes les démarches par le site de Proximus le 14 décembre et depuis aucunes nouvelles`. Non seulement ils traitent les anciens client comme des chiens, mais les nouveaux ils les prennent pour de la m**de ! Ce qui est risible, mon délai de rétractation est passé ....

J'ai pris le pack TUTTIMUS le 30/11/19,chez Media Markt Herstal. Proximus devrait me contacter dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous avec le technicien pour vérifier l'installation. Depuis pas de nouvelles. Impossible de les appeler, je n'ai ni n° téléphone ni n°facture rien que le numéro de client. Je suis handicapée, amputée des deux jambes, et ne peux faire installer la televigilance. J'ai contacté Media Markt qui eux non plus n'ont pas obtenu de rendez-vous. 

Je suis nouvelle cliente mais je le regrette amèrement. 

Si vous avez une solution, je vous serai reconnaissante de me la faire parvenir .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @christel4671,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vos récents contacts avec nos services ne se sont pas bien passés… Mon objectif à présent est de vous fournir l’aide nécessaire et surtout pouvoir faire avancer votre dossier. Avez-vous été débitée suite à l’achat de votre téléphone et avez-vous marqué votre accord afin de récupérer un abonnement sur notre réseau? Merci d’avance.

Bonjour @christel4671,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vos récents contacts avec nos services ne se sont pas bien passés… Mon objectif à présent est de vous fournir l’aide nécessaire et surtout pouvoir faire avancer votre dossier. Avez-vous été débitée suite à l’achat de votre téléphone et avez-vous marqué votre accord afin de récupérer un abonnement sur notre réseau? Merci d’avance.

Merci, mais je n’ai pas commandé de téléphone. Juste un pack tuttimus avec la tv à 69€ ——> https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/commande-passee-le-14-12-et-aucune-nouvelle-53309

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@christel4671, l’idéal serait que nous poursuivions cette conversation ici alors afin d’éviter toute confusion :  https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/commande-passee-le-14-12-et-aucune-nouvelle-53309

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Choupie ,
Désolé pour la réponse tardive.
Un dossier a bien été fait suite à votre demande de raccordement. Un rendez-vous a été fixé le 16/01. Votre présence à votre domicile est requise.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
 

Commenter