Question

Pack Tuttimus TV Samsung quid des dates annoncé via mail et sms ??


Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Hors
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement

18 commentaires

Pareil ! je viens de téléphoner à proximus et ils ne savent pas pourquoi j'ai reçu cet sms car la tv sera livrée "théoriquement" le 18 janvier, par la société dynalogic...
Pareil ! je viens de téléphoner à proximus et ils ne savent pas pourquoi j'ai reçu cet sms car la tv sera livrée "théoriquement" le 18 janvier, par la société dynalogic...

Bonjour Valy,
Vous a ton confirmer votre date de livraison, lors de votre contact avec le service Proximus ?
Cordialement
Oui Fabrice, je n'aurai pas du recevoir de sms et j'ai un numéro de commande de la societé Dynalogic si besoin.
Pas de panique, normalement pour nous cet en ordre et la tv est chez Dynalogic prête à être livrée.
Je verrai le 18 janvier, croisons les doigts ;-)
Cordialement
Oui Fabrice, je n'aurai pas du recevoir de sms et j'ai un numéro de commande de la societé Dynalogic si besoin.
Pas de panique, normalement pour nous cet en ordre et la tv est chez Dynalogic prête à être livrée.
Je verrai le 18 janvier, croisons les doigts ;-)
Cordialement


Merci beaucoup pour les infos,
Belle et bonne journée à vous
Cordialement
Vive la promo Tuttimus....suis passé Tuttimus le 22/11/2016, on m' annoncé 2 dates une par mail et l'autre par courrier, les 2 fois j'ai attendu la livraison et rien, au service clientèle on va vous répondre soyez patient.....

11/01/17 et toujours pas de tv, PROXIMUS=CATASTROPHE ras le bol!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Dynalogic n'a pas de stock de télé!! J'ai téléphoné ce matin!! Ne croyez pas trop au Père Noël 😉

Cependant, par je ne sais quel miracle, vous la recevriez à la date annoncée, merci de nous faire un petit retour. 😉
Dynalogic n'a pas de stock de télé!! J'ai téléphoné ce matin!! Ne croyez pas trop au Père Noël 😉

Cependant, par je ne sais quel miracle, vous la recevriez à la date annoncée, merci de nous faire un petit retour. ;-)

Pas de soucis, je ferais le feed-back de ma date de livraison le 19 janvier 2017 prévu entre 8H/14H
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci, c'est gentil à vous.
Niveau d'utilisateur 1
bonjour à tous
radjadja de retour.
j'ai rendu visite à 2 Proximus centers dont un "officiel" pas un indépendant et je n'ai eu comme réponse "les télés sont prévues pour le mois d'AVRIL!!!".Dans le center officiel, on n'a pu me donner aucune info arguant du fait que seul le manager peut contacter le siège et pas de bol, il n'était pas là...et que le problème venait de Samsung car ils n'avaient pas livré assez de télés.Quand je lui ai demandé pourquoi lors de la signature du contrat, il y en avait...un blanc...
la dame m'a aussi dit "mais vous avez encore une télé à la maison.."belle consolation"
J'ai contacté Dynalogic qui m'ont bien confirmé qu'ils n'avaient PAS les télés.
Je commence à regretter solidement d'avoir fait confiance à PROXIMUS, j'ai le sentiment qu'on m'a soit menti lors de la signature ou que la gestion des promotions est lamentable ,le suivi clients et les réponses valabless.inexistant AHH pour signer le contrat et encaisser les factures ,là magnifique!!!
Allez les amis, j'arrète là (trop véner)et bonne journée à tous
radjadja
Radjadja,

nous somes dans la même situation qui m’énerve aussi fortement.

Proximus nous a menti pour nous vendre leur produit.....

J'ai introduit une plainte aux services de médiation des Télécom qui est complètement indépendant de Proximus.

J'invite toutes les personnes dans notre cas à le faire, je pense que nous avons droit a être indemnisé pour l’incapacité de Proximus d'honorer leur contrat.

Plus nous serons et mieux ce sera,

pour ceux qui veulent voici le liens;

http://www.mediateurtelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

John
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
La plainte au service médiation des télécom ne sert strictement à rien. Il se contente juste de la réponse de Proximus qui s'excuse des désagréments et que suite au succès de l'offre, Proximus n'a plus de stock. Proximus ajoute qu'il ne faut tenir compte de la date de livraison qu'elle a donné et qu'il faudra attendre avril 2017.

Nous sommes nombreux à nous être fait ENTUBE par Proximus qui a continué à vendre son offre en mentant au client et en sachant très qu'elle ne pourrait honorer toutes les commandes et cela, quelques jours après l'ouverture de la campagne!!!

D'indemnisation il n'en est nullement question et comme la télé, vous pourrez vous gratter...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ah oui!! Et j'ajoute que dans mon cas, mon bonus TV et l'ajout de mes produits dans My Proximus ne se fera que quand je recevrai la télé!!! Quel est le lien? Là mystère!!!

Bref...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah oui!! Et j'ajoute que dans mon cas, mon bonus TV et l'ajout de mes produits dans My Proximus ne se fera que quand je recevrai la télé!!! Quel est le lien? Là mystère!!!

Bref...


Bonsoir,

Le contract définitif ne sera signé que lors de la réception du cadeau ou offre couplée. :$
Et à la bonne adresse et la bonne personne (possible avec procuration????:?) si non!!! ils repartent avec. :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@euronamur

Merci pour votre réponse.

Donc si je comprends bien, comme mon contrat n'est pas définitif, je pourrais résilier immédiatement mon contrat sans indemnités?

Si un collaborateur Proximus (de préférence compétent mais là, c'est peut-être trop vous demander) pourrais me confirmer cette information, ce serait gentil.

Enfin, confirmez seulement si vous êtes sûr de votre réponse sinon, c'est pas la peine.
je suis furieuse, depuis plus de 15 ans que je suis chez proximus je n'ai jamais vu un tel bordel, de qui se moque t il.
depuis le 8 décembre j'ai commandé mon pack, on devait me livrer la tv, le 6 janvier, j'ai attendu pour rien, on ne m a même pas prévenu. cela fait plus d'un mois que cela traîne, je viens d'avoir le service en ligne il ne sais pas quand elle sera livrée peut être en avril, scandaleux de faire de continuer à faire de la pub pour un appareil qu'il n'y a pas de stock et de tromper consommateur de la sorte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@quarter2be

Bienvenue au club des très nombreux clients qui sont dans le même cas. J'ai l'impression que de jour en jour, la liste s'allonge. Et pendant ce temps, Proximus continue de se faire de l'argent sur notre dos!!!
j'attends depuis 141 jours
je vous alerter test achats

Commenter