Répondu

packs et cadeaux ????????? ARNAQUE


je suis passé par la téléboutique de la Louvière pour prendre un nouveau pack tuttimus et ajouter un abonnement gsm en plus de l'internet ,telephone fixe et ab tv que j'avais déjà ,et voir si je pouvait bénéficier d'un cadeau offert (tv ou ps4 ou haut parleur)et la on me dit que j'ai rien a avoir que je ne suis pas concerné pour les bonus ou ,qu'il faut me désabonner pendant 3 semaines de mon pack famillus et me réabonner après .et pendent ce temps; plus d'internet, plus de tél fixe plus de tv ,non mais je reve ou alors on veut se débarrasser des anciens clients ,pour ma part depuis plus de 21 ans merci pour ce cadeau de fin d'année j'aimerais ajouter que déjà étant famillus ,j'ai droit a un film par mois ce que n'ai jamais merci Proximus


j'invite toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi, d'aller voir chez un autre opérateur .
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 29 November 2018, 12:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Veros123,

Je souhaite tout d'abord commencer par vous remercier pour votre fidélité.
Nous comprenons que cette promotion suscite beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants mais il serait inconcevable de pouvoir systématiquement offrir une télévision ou une playstation à chacun d'entre vous.
D'autant plus que vous avez, vous aussi bénéficié d'une offre avantageuse lors de votre propre commande, il y a quelques années. Vous aviez, à cette époque, pu obtenir une tablette et très certainement, fait pas mal d'envieux également ! :-)


Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Dans ce cas, pourquoi ne pas authorisé les clients existants à bénéficier des cadeaux s'ils prennent un abonnement "plus cher" pour une certaine durées
oui, bien sur nous avons reçu une tablette ( cadeau empoisonné) car au bout des 2 ans nous avons payé le restant de la valeur de celle -çi ou alors nous devions la restituer !!! quel cadeau!!!!

Commenter