Pas d'accord avec le montant de la facture


Bonjour

j'ai reçu un mail et sms cette nuit pour me donner le montant a payer de ma facture.
j'ai été choquée de voir le montant qui m'est réclamé.
En juillet, j'ai fait une demande de changement d'abonnement de confort en start car les prix deviennent excessif. (58.95€)
Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'on me réclamait 97.52€. J 'ai appelé le call center, la conseillere est bien gentille mais nullement rassurante.
Dans mon abo sont prévu, tv replay et happy time international, on me les avait facturé en suppléments, on m'a dit les avoir supprimés ?! Son t'ils prévus ou non dans mon abo ?
On me compte également 30.75€ du 14/7 au 31/7. La facture a déjà été réglée.
La conseillère me dit qu'elle ne sait pas supprimer ce montant...On ne sait pas faire de NC chez Proximus ? Cette erreur ne n'incombe pas, donc je veux une NC.

Cette dame me dit de payer les 58.95€ et que le montant se recalculera le mois prochain.
Elle ne semblait pas sûr de sa réponse. Merci de me confirmer tout ca .

Bonne journée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nath_01,

Afin de vous aiderr, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour

Y aura t'il la possibilité d'avoir une réponse ?

Merci et bonne journée

Nathalie

Commenter