Bonjour,
J'ai passé commande d'un pack Minimus le 6 décembre 2017 (merci Saint Nicolas) et je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour, ça commence à faire long...
Ma référence de commande est la suivante : R4WEBSHOP000609214
J'ai déjà contacté Proximus et ils m'ont parlé (fin décembre si je ne m'abuse) d'un problème avec le système informatique qui bloquait ma commande ???
Merci d'avance à qui lira ce message et parviendra à me donner des informations.
BugsOli,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu lundi. Une agréable fin de semaine.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu lundi. Une agréable fin de semaine.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.