Question

Passage Tuttimus


Bonjour, ayant un ancien pack, j' ai demandé pour passer en tuttimus le 27 octobre 2017, et je suis dans la merde total depuis, un mois et demi sans téléphone, factures monstrueuses, ............et à ce jour toujours pas passé en tuttimus, on arrive à la fin du mois et ça va recommencer pour le mois de janvier. J 'ai passé des heures au téléphones avec une trentaine de personnes, on m' a même fait une deuxième ligne téléphonique que je paye mais qui ne sert à rien, avec tuttimus c' est gratuit après 17 h et week-end et je paye aussi, et j' en passe. C 'est vraiment incroyable.
Numéro de client au cas ou : 603043964

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour 2088karl,

Votre requête portant le numéro 31560547 est toujours en cours de traitement par nos services administratifs. Je vous présente mes excuses pour ce retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je viens justement de poser une question par rapport à une de mes idées farfelues de début d'année : passage d'un ancient pack vers tuttimus.
Cette intervention me fait l'effet d'une douche froide ! :(
Est-ce que le cas malheureux de ce pauvre client est aussi exceptionnel qu'on pourrait l'espérer ?

Merci

SD
Badge +4
dsun, pour en avoir le coeur net, lisez le forum.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour tapedur,

Je ne comprends pas le sens de votre message sibyllin.
Cela signifie-t-il "cherchez bien et vous n'en trouverez pas ou que rarement" ou alors "il n'y a que des cas comme çà" ?
Honnêtement je n'ai pas le temps de chercher et comme j'utilise ma ligne et mon internet à des fins majoritairement professionnelles, je n'ai pas le luxe de me permettre une déconnexion de "ne fut-ce qu'une heure" pour des histoire de modifications administratives et/ou comptables.
Bref, pourriez-vous être plus explicite svp ? Merci
Badge +4
vous prendre les temps de cherchez, comme vous le faite pour vos requêtes sur un moteur de recherche ordinaire. Je ne savait pas que les moteur de recherche prenais 15 min pour vous fournir une information.

si vous venez sur le forum c'est que vous avez un peut de temps. et pour répondre, les cas ne sont pas rare.

il m'étonnerais que vous travaillez 18h par jour 7/7.
Ma demande est en cours de traitement, mais ce n' est pas possible qu' il faut autant de temps juste pour changer mon ancien pack en Tuttimus, au sujet de mon téléphone heureusement que j' ai eu quelqu' un de compétant car je suis resté sans téléphone pendant plus de six memaines et ce monsieur me la fait fonctionner en 3 minutes, alors que personne ne savait m' aider, on m' expliquait que je ne me rendais pas compte que des choses qui semble façile et simple pour moi demandait du temps et que je devais être patient. Donc je pense que c' est possible mais que rien ne se résoud. Alors j' attend pour la suite et on verra.
Badge +4
pensez a demander une compensation un fois le passage tutimus effectué.
Voilà, je viens de recevoir ma facture 155 Euros encore une fois, toujours aucun changement, toujours pas passé en tuttimus, toujours 2 lignes téléphonique, communications toujours payantes 24 h sur 24, tv replay payant, bonus tv payant malgré la demande de les supprimer par téléphone à plusieurs reprise et la suppression sur my proximus que j' ai fait moi- même et qui a été réactivée par proximus, décodeur payant,.............et j' en passe. Est-ce que c' est si difficile de faire passer un ancien client pack confort en tuttimus ? Je suppose que non , mais on s' en fou. Peut-être parce que je suis un ancien client belgacom de longue date.
Badge +4
la direction n'accorde plus d'importance aux client de long date.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir 2088karl, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je comprends votre réaction. Afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite, pourriez-vous revenir vers nous en précisant quel numéro de fixe doit être supprimé. J'attends votre retour via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia
le problème est que quand on demande a toucher a notre abonnement ,les opérateur passe toujours a des forfait les plus chère,puis sa prend 2 mois pour revenir a la normal et se faire rembourser a la fin on s y perd et je pense que c est fait exprès pour décourager les client
Depuis hier, enfin passage en tuttimus, j’attends ce moment depuis le mois d’octobre, mais tout n’est pas encore résolu, toujours deux lignes téléphoniques, 1.5 de data alors qu’en tuttimus on a droit à 3 data, toujours pas gratuit après 17 h et week-end. Au sujet de ma facture elle a bien été remodifiée, je pensais vraiment avoir un geste commercial sur le montant de ma facture pour le désagrément depuis plus de trois mois, mais rien. Si un Collaborateur support j’espère qu’il fera le nécessaire pour soulager mon mécontentement et pour l’ énergie dépensée pendant des heures passée au téléphone .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
2088karl, après vérification nous constatons que votre dossier est toujours en cours de traitement.

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps.

Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone.

Jean-Claude
Je comprends que depuis le mois d’octobre, effectivement il faut un certain temps, vous parlez surement des produits qui composent mon tuttimus, mais dans l’attende de régulariser ma situation je voudrais quand même payer ma facture sinon ce sera de ma faute et je serai considéré comme mauvais payeur avec une amende à la clef. Je vous demande donc simplement de faire un geste commercial sur le montant que j’ai à payer suite aux désagréments encouru.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour avensis65, puis-je vous être utile ? Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Karl, la situation est-elle en ordre désormais (pack Familus actif et notes de crédits correctrices faites) ? Bav. Nick
Bonjour, je suppose que c' est vous que j' ai eu au téléphone ( NicoM ), vous m' avez parlé d'une ristourne mensuel sur ma facture, je vous ai demandé si c' était pour chaque mois vous m' avez dit oui et maintenant je reçois la note de modification qui ma dit que c' est pour 12 mois. Pourriez-vous me dire pouquoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour, je suppose que c' est vous que j' ai eu au téléphone ( NicoM ), vous m' avez parlé d'une ristourne mensuel sur ma facture, je vous ai demandé si c' était pour chaque mois vous m' avez dit oui et maintenant je reçois la note de modification qui ma dit que c' est pour 12 mois. Pourriez-vous me dire pouquoi ?


chaque mois pendant 12 mois
Badge +4
les compensation ne sont valable que pour une durée déterminée.
OK mais je suis en Tuttimus, et c' est une compensation parce je dois payer les communications 24 h sur 24, Proximus ne veut pas me faire la gratuité après 17 h et week-end et ils m' ont annulé mon Affinity Program, ce sont des produits pour toute la durée du contrat et au téléphone ils m' ont proposé une compensation en échange des ces produits, que je n' aurai plus jamais, alors je ne vois pas pourquoi la compensation est temporaire, moi je préfère avoir la gratuité du téléphoen fixe et mes 10 % pendant toute la durée de mon contrat. comme je ne peux pas ils m' ont proposé une compensation sans me dire qu' elle était à durér déterminée.
J' oublais pour mon gsm en tuttimus c' est 3 GB de data et je n' en ai que 1,5, depuis le moi d' octobre ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
et si vous résiliez ce contrat et en faire un neuf ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
2088karl,

J'ai contrôlé votre dossier et tout a bien été mise à jour. Il est vrai que vous n'avez pas la possibilité de cumuler la réduction temporaire avec l'Affinity Program. Etant donné que la réduction est plus avantageuse, je vous invité au terme des 12 mois à réactiver votre Affinity Program via le lien suivant: www.proximus.be/affinity. Le pack Tuttimus/Familus sont justement les packs compatibles à l'Affinity Program.

Concernant le Free Call National (Appel gratuit après 17h ainsi que week-ends et jours fériées), celui-ci est actif dans votre dossier et fait partie de votre pack Tuttimus. Le problème de facturation survenait suite à un problème de mise à jour qui a été résolu.

L'équipe Proximus
Bonjour vincent0, Non je n' ai pas la gratuité des appels après 17 h et le week-end, vous l' avez activé sur le numéro 0*******, qui est numéro qui n' est pas actif que vous m' avez créé par erreur et qui est seulement là parce que c' est ne numéro aussi pour l' internet. Mon numéro que j' ai depuis + 25 ans et qui fonctionne actuellement est le 07******13 et là le free Call National n' est pas actif. Je téléphone avec et je paye les communications 24 / 24 .
Badge +4
2088karl, quel est l'internet d'avoir 2 numéro , l'un pour l'internet et l'autre pour le tel?

n'y aurait-il pas une confusion dans votre pack avec vos numéro, c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas les appel gratuit après 17h. puisque vous avez un pack tutimus, vous payez sans doute une ligne de trop. Tutimus reprend l'internet, le tel , la tv et le mobile tout cela quasi sur une même ligne (le mobile ne passant par pas al téléphonie fixe)

Commenter