Perte garantie s8+ clear view microgriffes


Le 2 juin J'ai contacté samsung pour des microgriffes sur mon S8+ qui pour moi seraient du à la house clear view que j'ai acheté, au niveau de la partie aimanté mais je ne voulais pas l'envoyer en réparation pour ça. Ensuite,mi-juillet,j'ai eu un problème matériel avec le Usb qui détecte de l'humidité. J'ai du donc envoyé en réparation et j'ai reparlé des microgriffes.mais le problème est que samsung via Dynafix me dit que mon appareil n'est plus garantie tout ça ç cause de ces microgriffes. Je dois payer 400 euro pour récupérer une garantie avec un nouvel ecran? !?!?!ou 60 euro pour récupérer le téléphone sans garantie et donc toujours en panne. conclusion vous avez des griffes, superficiel comme dans mon cas, vous n'avez plus de garantie?? l'écran qui n'est pas sensé être antigriffe??à la base je pouvais bien vivre avec les griffes car j'avais mis une protection d'écran et on ne voyait plus rien. mais sous les conseils de chris du service samsung sur Facebook ,j'en ai parlé et voila le résultat.j'en avais parlé à une personne de chez proximus charleroi, qui n'est peut être pas experte mais pour elle les microgriffes et la protection étaient liées sans aucun doute. c'est elle qui m'a aussi conseillé de mettre la protection d'écran 30 euro... je ne compte pas me laisser faire de plus nous sommes de plus en plus a rencontrer le même problème. Est ce que Samsung compte fermer les yeux encore longtemps ? Je suis dégoûté d'avoir mis cette somme et de devoir batailler de la sorte. Samsung vous mavez dégoûté et je vais me faire l'ambassadeur de votre service après-vente catastrophique ! !! Ceux qui sont dans le cas manifestez vous, je suis actuellement avec test achat pour trouver une solution.pampajohnson@gmail.com
0497665360

5 commentaires

Badge +4
Attention que vous l'avez envoyé via dynafix. Or c'est dynafix qui indique a Samsung si le produit peut-être pris sous la garantie ou non.et si c'est réellement les micro griffe qui sont pris en compte pour la garantie.


le forum regorge de problème avec dynafix, voyez chez un revendeur autre que les boutique proximus pour renvoyé votre tel en réparation. informé vous aurès du revendeur local de la société de réparation et qu'elle en est a réputation.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Par contre sur le forum samsung et frandroid il y a plusieurs personnes qui ont la meme histoire que la mienne mais avec une autre société de réparation en France et autre. Dernièrement aussi une personne de chez Samsung s'est " lavé les mains " en disant que c'est dynafix qui est au commande. Je ne sais pas trop comment réagir face à une personne de chez Samsung qui me sort ca....
Bref pour moi c'est samsung qui dicte la marche à suivre et c'est à eux dimposer les lois samsung.
Après coup j'ai appelé une société de réparation agréé samsung a wandre qui encore une fois ma dis que oui malheureusement les microgriffes et clear view était lié mais que eux n'ont jamais enlevé la garantie pour ça. C'est vrai ils n'ont pas vu l'appareil car il est toujours chez dynafix, j'ai expliqué par téléphone. Ils étaient 3 à me dire que il y a sûrement une erreur que c'était pas possible. Donc oui peut être que si j'avais pris contact avec eux je n'aurais pas eu toutes ces prises de tête. Mais comme beaucoup je me suis fait avoir par le service" gratuit" de Samsung.
Badge +4
le mieux serait de récupérer votre tel quitte a porté plainte auprès de la société Dynafix ensuite et/ou faire de même avec samsung

Samsung ne fera rien pour dynafix. comme proximus ne fera rien pour dynafix.

Dynafix répare les appareil pour le compte de plusieurs société. j'y ai même perdu un gsm et de l'argent chez eux en son temps. puisque en sont temps c'étais un numéro 090x pour les avoirs. J'avais envoyé mon gsm par recommencer et il n'est jamais arrivé.j'ai du allez au bureau de post afin de récupérer le récépissé du recommander et de le présenté a la société. j'ai expliquer brièvement mon problème,avec le récépissé du recommander, le responsable a fait une recherche dans le système et plus de trace après dépôt.

rien de mieux que sont revendeur local.
Oui tu as raison. Je suis sûrement dans un monde de bisounours mais je crois rêver. En 2017 en Belgique des grosses entreprises osent faire ca. Soit je suis aveugle et j'arrive pas à voir mon erreur soit je suis trop con et le suis fait mettre bien profond. C'est fou. Dynafix et Samsung....chapeau ?? arnaque organisé en toute légalité sans pression.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Pampazamunda,
Désolé pour le délai d'attente rencontré plus long que prévu... nous essayons de connaître la raison de ce délai. Sachez que le cashback doit être effectué par Samsung et pour l'instant je n'ai pas de date exacte pouvant être communiqué de leur côté. J'espère que tout cela sera bientôt fini ! Je vous promets que dès que j'ai plus d'infos à ce sujet je reviendrai vous tenir informé.

Jérémy

Commenter