Question

Plainte


Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse rapide à ma demande,ce n'est apparemment pas possible.
Le 13/09,je contacte votre service clientèle afin d'apporter des modifications à mes services,et entre autre demander un abonnement avec smartphone.Je tombe sur une collaboratrice très serviable,qui répond à toutes mes demandes.Elle me demande alors si le 19/09 me convient afin d'être livrée de mon smartphone,Elle me permet même de choisir entre deux plages horaire.Elle m'indique que je recevrai un mail pour me confirmer les modifications apportées,et que j'aurai un retour de la société de livraison par telephone.
Ce jour,n'ayant toujours ni mail ni retour de la société de livraison,je recontacte votre service clientèle afin de savoir ce qu'il en est de la livraison,le collaborateur que j'ai en ligne m'indique que la livraison est en fait prévue le 20/09 et me dit que, si cette date ne me convient pas,je peux contacter le 0800/15690 pour modifier le rendez-vous avec le livreur.
Lors de mon appel à cette société,On m'indique n'avoir aucune demande me concernant (pour aucun jour).
Je recontacte donc votre service clientèle pour en savoir plus,et la le collaborateur me dit qu'aucune demande n'est encore en cours me concernant.Je lui demande alors pourquoi sa collègue m'a fourni une date de livraison,Il insinue alors que ce n'est pas possible.Je demande alors s'il est possible de réécouter l'appel du 13/09,Il me dit qu'aucun appel n'est enregistré chez proximus (étrange pour une société qui vend des produits et services à distance).Je lui demande alors à parler à un team leader,celui-ci serait en congé et aucun autre ne serait disponible par telephone sur le plateau.Je demande alors au collaborateur quand est-ce qu'on me recontactera pour les informations souhaitées,Il me répond dans 5 à 10 jours,je trouve ça très fort vu le rendez-vous qu'on m'avait normalement donne ce jour.Je lui demande alors de me fournir la procédure pour déposer une plainte,Il me répond que cela se fait par courrier papier (n'êtes-vous pas une société de télécommunication misant sur le digital?).
Tout en avançant dans l'entretien,le collaborateur est devenu de plus en plus condescendant.
Je désirais simplement des informations et des solutions. Je me doute bien qu'il y a des délais de livraison,je peux être très compréhensive mais le traitement d'appel de votre dernier collaborateur m'a amené à un état d'agacement dont je n'ai pas l'habitude.
Merci de me recontacter ce jour.

5 commentaires

Badge +4
1) la modification de vos produit peut se faire via my proximus, My proximus est fait pour éviter de devoir passez par le service clientèle et vous permet vous même de gerez vos produit.

2) je jeux de pingpong qui existe entre les 2 sociétés n'est pas neuf. le problème vient bien de chez proximus. le mieux a faire est de raccroché et de recommencer 1 ou 2 fois, sans devoir tout expliquer.

Si vous n'avez pas reçus de confirmation, il est préférable de faire une nouvelle commande.

3)Pour avoir un responsable, ne cherchez pas trop, il vous sera certainement refiuer pour divers motif. le coup classic

4) pour porté plainte, vous pouvez le faire par papier effectivement, mais vous l'adresserez a la CEO.
sur le forum des collaborateurs sont présent pour résoudre la plus part des problèmes.

Si souhaitez n'avoir qu'un seul et unique interlocuteur, ce qui prendra plus de temps pour traiter votre demande, vous pouvez passez par la page contact et suivre le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question".
Bonjour,
J'ai fait une plainte via Myproximus depuis le 13/01/2018 N°32640959 concernant une réservation d'un smartphone via myproximus, qui date de 04/01/2018,la date estimée de clôture de la plainte est le 02/02/2018 mais de puis lors je n'est pas reçu de réponse de la part de Proximus . je ne suis pas de tous content de service !!! car ca dure tres longtemps!!!
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Bilsa,

Veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous confirme que le dossier concerné a été clôturé suite à l'envoi d'un mail à votre adresse (XXXXX@hotmail.com) en date du 23/01/2018. Ce mail reprend votre confirmation de commande indiquant la livraison de votre smartphone P10 Lite Black dans le Proximus Center de Woluwe.

Afin de retrouver ce mail veuillez vérifier vos courriers indésirables depuis votre boîte mail.

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour JeremyM,
Voici la réponse que j'ai reçu de Proximus le 23/01/2018 :"Nous avons bien reçu votre question par e-mail.
Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 32640959.

Voici une copie de votre question :

Info:
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un P10 lite black depuis 04/01/18 , qui devra etre livrer au shop center Proximus à Woluwe shoping de saint lambert. mais chaque fois que je passe chez eux (environ toute les semaines).leur réponse "pas de stock"....

depuis lors je n'ai reçu aucune réponse à ma question!!!
Bien à Vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je viens de transférer votre demande en interne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus!
Merci pour votre patience.
Patrice

Commenter