Question

Plainte


Bonjour,
Je vous contacte pour déposer une plainte à propos de mon forfait GSM Mobilus 10.
Le 20 Janvier 2018, vers 10h du matin, j’ai reçu un appel d’un de vos operateurs qui me proposait de passer de VOO à PROXIMUS en obtenant une amélioration de mon abonnement télevision et internet ainsi q’un abonnement avantageux pour le GSM. Au moment de l’appel (enregistré par vous), j’ai dit que je n’étais pas intéressé à passer chez PROXIMUS avec le forfait Mobilus 10 car ma consommation internet pour le GSM était beaucoup supérieur à 250 MB par mois. Votre opérateur m’a répondu qu’il a parlé avec son chef et que, en payant 1 EUR supplémentaire (donc 11 EUR par mois) j’allais avoir 1 G d’internet en lieu de 250 MB. J’ai répondu que si c’était le cas, alors j’étais d’accord à passer chez votre operateur car j’ai vraiment besoin d’1 G par mois sur mon GSM.
Par contre, maintenant que je suis passé chez Proximus, j’ai seulement 250 MB par mois et pas 1 G!!!
Ca c'est inadmissible, et je vais immédiatement passer chez un autre opérateur si vous ne trouvez pas une solution VITE.
Cordialement,
Chiara

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chiara, afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter