Répondu

Plainte a la police pour bpost et proximus

Badge
Bonsoir j ai un problème.
Je devais recevoir mon Colis Proximus part le facteur de bpost se dernier a signer et est parti avec le colis sans le livrer. Je sais que c est lui car le colis ne se délivre que sur présentation d une carte d'identité et avec signature en corrélation. Ce qui n est visiblement pas le cas.

Depuis avoir passe cette commande le 26/11/2018 je n'ai que des problemes et voilà mtn que c'est Bpost qui si mets.

J'ai demander a proximus comme declarer part bpost de demander un devoir d'enquete aupres de leur prestataire d'envois colis (bpost) rien ne se fait...

Je vais cette apres midi deposer une plainte contre l'expediteur qui ne prends pas ces responsablités et le prestataire (transporteur bpost) pour negligence.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 décembre 2018, 14:53

Re bonjour Steve,

Je vois que vous vous êtes rendu en Proximus Center et qu'ils ont pu activé votre numéro. C'est déjà une bonne chose. Concernant votre colis, comme je vous l'ai dit nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu plus d'informations de Bpost.

Catherine

Afficher l'original

6 commentaires

Badge
voila mon numero a ete basculer je me retrouve sans numero et sans colis!!!!!!
je vais au commissiriat!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Une réponse de "Catherine M Collaborateur support" sur un autre post........😤

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/colis-detourner-49232/index1.html#post634694

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Re bonjour Steve,

Je vois que vous vous êtes rendu en Proximus Center et qu'ils ont pu activé votre numéro. C'est déjà une bonne chose. Concernant votre colis, comme je vous l'ai dit nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu plus d'informations de Bpost.

Catherine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour @https://fr.forum.proximus.be/members/steve-nunifu-pastiels-84567

Vous ne facilitez pas la vie des @collaborateurs Proximus en multipliant les posts pour un même sujet.
Pourquoi n'ajoutez-vous pas vos commentaires et documents dans votre premier "post". Le tout serait beaucoup plus lisible pour les personnes qui essayent de vous aider.
Badge
Merci a vous j ai compris
Badge
Catherine M a écrit:

Re bonjour Steve,

Catherine

merci pour votre compréhension...

Commenter