Question

Play and Gold


Bonjour. N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur le forum je la pose donc. Je m'excuse d'avance si elle n'est pas répertoriée dans la bonne catégorie.
Je possédais un compte Play and Gold depuis plusieurs années. En juillet 2015, j'ai changé de numéro et ma carte n'est donc plus valide depuis le mois passé. Il m'est alors impossible de me connecter sur mon compte Play and Gold et de pourvoir échanger mes gains. (d'une valeur de 50€.)

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance, Noa

5 commentaires

Badge +4
si vous avez encore des points vous avez la possibilité de les transférez vers votre nouveau numéro.
si vous avez encore des points vous avez la possibilité de les transférez vers votre nouveau numéro.

bonjour, merci pour votre réponse. Le problème étant que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.
Badge +4
il me semble que la possibilité est offerte de transférer des points sur une autre carte soit possible. maintenant avec l'échéance passée je ne craint que vous ayez trop tardez a faire le transfert.

je serait tenté de dire: voyer avec le prémium club au 1910 pendant les heure de bureau, si il ne savent pas faire quelque-chose.

que la réponse vous soit positive ou négative de la part du prémium club pourriez-vous nous faire un retour?

cela permettra à la communauté de s'enrichir d'une expérience.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Votre compte Play&Gold est lié à votre numéro d'appel sous carte Pay&Go. Lorsque ce numéro n'est plus actif ou est reconverti sous abonnement, votre compte Play&Gold est alors désactivé.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter