Question

Play and Gold problème finale Piratapulte


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour, J'ai reçu ce jeudi 15/11 un sms de chez vous du numéro 0474/02.59.35 me disant que j'étais qualifié pour la finale de la Piratapulte du 2 décembre et que j'allais recevoir un e-mail afin de pouvoir m'inscrire à ladite finale avec trois invités de mon choix. Mon adresse e-mail ayant été mal encodée dans la base de données, je n'ai rien reçu. J'ai corrigé celle-ci le jour même, j'ai appelé à plusieurs reprises votre service client afin qu'on me renvoie le mail. Je suis transféré de services en services, la plupart des employés ignorent même l'existence de ce concourt et de la Piratapulte... personne ne sait m'aider et me renvoyer le mail... L'un de vos collaborateurs du 6060 m'a suggéré d'aller en téléboutique, ce que j'ai fait, mais ils ne gèrent pas les problèmes liés à Play and Gold, .... je suis limité dans la date d'inscription pour la finale, j'ai donc besoin de ce mail en urgence. J'ai également pris contact avec l'adresse mail info@playandgold.be dont j'espère recevoir des nouvelles mais n'en étant pas certain et vu l'urgence de la date de fin d'inscription, j'expose mon problème ici. Cordialement

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour MBR, puis-je avoir le numéro concerné par messge privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter