Répondu

pour vous remercier de votre recharge, Play&Gold vous offre le code


Bonjour,
J'ai reçu ce message:
Info Proximus: pour vous remercier de votre recharge, Play&Gold vous offre le code XXXXXX
. Introduisez-le dès maintenant sur www.playandgold.be et collectionnez les cadeaux les plus sympas !
Je dois le mettre où ce code?😊

Merci
icon

Meilleure réponse par Oweys 3 May 2018, 20:38

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

vous l'ajouter dans la partie code ainsi que votre numéro de GSM ( a chaque recharge proximus en ligne vous recevez un code ) , ensuite il vous suffi de creuser et de jouer au piratapulte pour gagner un max de pieces d'or , pour l’échanger contre des cadeaux ou des minute gsm .

bonne pêche
Merci pour ton aide.Mais Je peux justement rentrer uniquement le code de 4chiffres reçu par sms et pas le code de 6lettres que j ai reçu pour ma recharge full contrôle😒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
6 lettres sans espace ! j'ai essayer et je les rentre sans problème . vous n'avez pas reçu un mail ? si oui vous cliquer sur le lien et tout est rentrer directement .
Non mais j'ai essayer via l'application pas sur le site.
Vais aller voir sur le site de play&gold...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Oweys, est-ce en ordre depuis? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Merci c'est en ordre.
Par contre j'ai des pas mal de diamant mais je sais pas comment faire activer la boussole magique ?
Comment je dois faire ?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour , je viens de recevoir ce message de proximus
le 21 ou 22/06/2018, votre pay&go avec recharge fixe de 15 euro/m devient smart+15 fullcontrol : 15 eur/m pour 1gb + sms illimités +120 minutes d'appel belgique +eu ??
qu'est-ce que cela veut dire ?
que je n'aurais plus accès au jeux de la pirapulte de pay&go ????
et si oui pourquoi ce changement sans que rien n'ai été demandé ?
merci de m'éclairer au plus vite , bien a vous
lorenzo
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Lorenzo, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

salut , voila c'est fait .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lorenzo,

Bien reçu votre message en privé.

Après consultation de votre profil, votre mobile 0471420570 reste aux mêmes conditions de recharge automatique de 15€ en

Generation Smart, de ce fait vous maintenez votre inscription à Play&Gold 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo,

Bien reçu votre message en privé.

Après consultation de votre profil, votre mobile 0471420570 reste aux mêmes conditions de recharge automatique de 15€ en

Generation Smart, de ce fait vous maintenez votre inscription à Play&Gold 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus

Merci pour l’info c’est nickel bonne journée a vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Lorenzo 😉

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter