Question

Problème avec offre promotionnelle partenaire


Bonjour,

Un vendeur d'une société partenaire m'a récemment proposé un Pack Tuttimus M + Mobilus M pour un prix que les conseillés proximus ne comprennent pas !
J'ai donc demandé hier à résilier mon contrat passé avec ce vendeur, on m'a répondu que c'était en ordre mais ma compagne et moi nous retrouvons sans Gsm aujourd'hui!!!
Je tiens à préciser que ma compagne n'a rien signé sur ce contrat mais que son gsm a quand meme été déconnecté de son ancient opérateur (chose qu'elle ne souhaite pas). Pratique qui me semble pour le moins illégale.....
J'aimerais pouvoir expliquer ma situation à une personne ayant plus de responsabilités dans la société.
Puis-je avoir un n° de tel ou une adresse mail?

Merci d'avance,

Nicolas.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nicolas,
Nous pouvons tout à fait vous répondre via ce canal. Pour ce faire, je vous invite à me fournir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,

Voici mon n° client : 614214780

Cordialement,

Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nicolas,

Nous voyons qu'on vous a inscrit sur le Pack Tuttimus avec la promo de ce mois-ci : réduction pendant 4 mois.

Est-ce qu'on vous a envoyé la confirmation par email ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai bien reçu une confirmation par mail (recapitulatif de ma commande) qui ne correspond pas à ce que le vendeur partenaire m'annonce.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nicolas777, n'hésitez pas de me fournir une copie de ce mail par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour,

Je vous ai bien envoyé copie de ce mail il y a maintenant plus d'un mois mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part!!!
Merci de bien vouloir consulter également ce document 6831398064 (Facture recue par mail en date du 18/03) qui ne tient compte d'aucune réduction (4mois)!

PS: J'aimerais vraiment qu'il puisse y avoir une explication à ma situation car je commence sincèrement à en avoir marre!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nicolas7777,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre pack n'a été que partiellement activé et c'est ce qui explique les fait que vous ne soyez facturé que pour votre abonnement Mobile actuellement. Les réductions ne s'appliquent que sur les produits fixes donc il est normal de ne pas voir de réduction apparaître ici.

Cependant, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer sur certains points : Aviez-vous bien demandé à ce que les 2 Gsm soient intégrés dans votre forfait (en Mobilus M) ? N'aviez-vous pas émis le souhait de renoncer à cette commande à un moment donné?

Il sera bien évidemment tout à fait possible de vous octroyer la promotion étant donné qu'elle vous avait été confirmée, je vous rassure.

Merci d'avance,

Isabelle.

Commenter