Question

Problème bonus netflix


Bonjour,
j'ai activé hier le bonus netflix avec la réduction de 2€/mois via la chaine 204 du décodeur. J'ai pu regarder tout de suite un film et aujourd'hui en essayant de me connecter, on me demande de réactiver mon abonnement en choisissant une des 3 formules netflix.
Auriez-vous une solution ?

Merci,
Bonne journée

9 commentaires

L'abonnement que Proximus propose en TV Bonus est par défaut celui valable pour 2 écrans simultanément et en HD à 9,99€.
Pour plus d'information sur l'activation de Netflix avec Proximus:
www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/options/options-tv/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Aussi: questions fréquentes: 'Quel est l'abonnement Netflix proposé comme TV bonus et comment puis-je le changer ou l'annuler?' sur cette page.
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà suivi la procédure pour que la facturation soit faite via proximus.
Mon problème est que cela a fonctionné hier à l'activation et aujourd'hui cela ne fonctionne plus puisque lorsque je me rends sur le site netflix, on me demande de réactiver mon compte alors que je l'ai fait hier.

Je ne comprend pas trés bien: cela dit quand-même : 'Merci pour votre inscription à Netflix. Vous pouvez commencer à regarder des films et des séries dès maintenant. Commencer à regarder'?
Ou avez-vous encore un problême?
Ca c'est le mail que j'ai reçu hier pour vous montrer que mon abonnement était bien actif hier.
Hors, aujourd'hui, je ne peux plus visionner de programme et le site me demande de réactiver mon compte.
Voici la capture d'écran

Avez- vous déjà essayé en effaçcant vos cookies sur votre décodeur. Il faudra alors à nouveau introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Sinon, vous pouvez toujours essayer le site d'aide de Netflix (pour un chat p.e.): https://help.netflix.com/fr/node/412 ou leur numéro gratuit 0800/740 36 (10 h à 22 h)
Non mais j'essaierai ça ce soir.
Si pas je contacterai netflix.
Merci
Bonjour,


J'ai fait un abonnement Tuttimus avec comme Bonus -Netflix -(pour 1euros par mois) au mois de décembre (2017) , j'ai activé Netflix au mois de Janvier (2018).
J'aurais voulu savoir si cette promo était tout le long du contrat Tuttimus et tant que je reste chez Proximus ou si cela est pour un temps bien précis?
Personne dans vos collaborateurs ne sait répondre a ma demande ou carrément me dire que cela n'existe pas chez Porximus qd je contacte le service Proximus en sachant que l'on reçoit a chaque fois une personne différente!

Merci de me répondre au plus vite,que je puisse faire les démarches nécessaires si cela ne me convient pas!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour dad124.

Comme indiqué dans l'autre message, l'abonnement Netflix n'est pas à 1 EUR par mois mais à 10,99 EUR par mois (avec une réduction Bonus TV de - 2 EUR à déduire grâce au pack Tuttimus).

Il faut savoir que le pack Tuttimus peut être souscrit avec ou sans Bonus TV. Lorsque vous prenez un Bonus TV, celui-ci est facturé à 9,95 EUR pour les bouquets à l'exception de Netflix. C'est pourquoi lorsque vous composez votre pack sur notre site, en optant pour un Bonus TV, il est indiqué que pour 1 EUR supplémentaire (par rapport aux autres Bonus), vous pouvez souscrire à Netflix.

Donc, au final, l’abonnement Netflix sera toujours identique à la redevance que vous retrouverez sur le site Netflix sauf qu’avec Proximus, vous bénéficiez de votre réduction de - 2 EUR qui sera toujours d'application dans le pack. Celui-ci vous reviendra donc à 8,99 EUR par mois au lieu de 7,95 EUR en comparaison avec les autres Bonus.

En espérant avoir pu vous éclaircir, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et si on change le forfait sur le site netflix, pour passer a 1 ecran qui coute 7,99 euros avec la reduction proximus de 2 euros le forfait revient a 5,99 euros

Commenter