Question

Problème d'activation Netflix via le décodeur


J'ai déjà appelé 4 fois vos services, me suis rendue 3 fois en magasin et tenter le tchat facebook, mon problème n'est toujours pas résolu depuis plus de deux semaines !
Je suis nouvelle cliente avec le pack Tuttimus comprenant Netflix.
J'étais déjà abonnée à Netflix auparavant. J'ai suivi les différentes étapes de désactivation pour pouvoir le réactiver via mon décodeur. Quand je sélectionne "facturation via proximus" cela ne fonctionne pas. Je reçois un message que l'offre est introuvable ou que ce moyen de paiement n'est pas autorisé.
Il apparaît que les différentes personnes qui ont essayé de m'aider ont à chaque fois cliquer sur "ajouté netflix" mais, comme par magie, il se décoche par la suite. Je reçois en effet chaque fois un email me confirmant que Netflix a été ajouté. Hors il ne fonctionne toujours pas.
J'ai déjà éteint, etc mon décodeur. Le problème persiste. J'ai également contacté Netflix, le problème ne vient pas de chez eux mais bien de chez Proximus qui n'active pas la facturation.
Ma patience atteint ses limites j'aimerais que quelqu'un trouve une solution à mon problème svp !

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour katou24,
Je viens de faire une modification sur vos produits. Pouvez-vous me dire si vous arrivez à activer Netflix maintenant?
Patrice

BONJOUR A TOUS

J AI SOUSCRIS POUR UN ABONNEMENT TUTTIMUS AVEC 12 MOIS DE NETFLIX GRATUIT

DEPUIS LE DEBUT DE SEPTEMBRE 2019 AVEC DES APPELS VERS LE SERVICE TECHNIQUE POUR ETRE DEPANNER J’EN SUIS TOUJOURS AU MËME POINT ET MALGRE LE CHANGEMENT DU DECODEUR;

J’AI LU SUR LE FORUM QUE UNE CERTAINE SABRINA AVAIT ETE DEPANNER DE CE PROBLEME PAR UN CERTAIN YVES QUI TRAVAILLE CHEZ PROXIMUS

J’AIMERAIS QUE CETTE PERSONNE QUI APPAREMENT EST COMPETENTE EN LA MATIERE ME SOLUTIONNE EGALEMENT DE CE PROBLEME D ACTIVATION NETFLIX

MERCI DE BIEN VOULOIR ME RECONTACTER SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ruiz joshua Quel est le message d’erreur exactement?

quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus  ou par carte bancaire ce qu’il me met est :

" ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement "

Plusieurs manipulations ont déjà été faites par le service technique et client et malgré tout, rien ne change on nous dit attendez 24 h ensuite vous pourrez l’activer mais rien ne se fait le résultat est toujours le même.

Le décodeur   a même été changé 

Nom de client: Rosy Corinne

Numéro client: 623116820



 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ruiz joshua ,

je vous ai répondu sur un autre topic.

J’ai corrigé cela dans notre base de données.

Pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne maintenant?

Merci

Bonjour 

Malheureusement toujours aucun changement 

LE problème est toujours bien présent même message d erreur lorsque j essaye de me connecter à netflix en m idendifant arrivé au choix du paiement le même message apparaît

Et toujours aucune possibilité de se connecter à netflix

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ruiz joshua Pourriez-vous réessayer?

Commenter