Question

probleme pack tuttimus m


Bonjour, etant client proximus pour la tv internet et ligne fixe et etant client orange pour le gsm je decide de changer et de passer chez proximus pour le mobile et de faire un pack tuttimus m et de profiter de la promo tv à 49€. ne voyant rien venir je telephone à proximus et la on me dit que j'ai un abonnement mobile pour independant mais pas dans le pack tuttimus, et me disent qu'ils vont me recontacter et qu'ils ne savent rien faire. Pour me faire passer de orange a chez eux là ca a pris royalement 3 minutes. je sens que je vais passer chez voo pour tout.

3 commentaires

Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Foudroyant de bêtises!!!
Badge +4
kucky vous avez reçus un avertissement. tout vos post a venir dans le même style feront l'objet d'une demande de suppression.

VOUS VOUS TROMPER DE CIBLE
Je vais continuer, car le personnel de Proximus parcourt ces posts. Tout post supprimé fera l'objet de création de 10 Pseudos et autant de posts. Vous allez avoir du boulot...

Commenter