Question

Problème pour un nouveau raccordement


Bonjour,

Etant en train de construire ma maison, j'ai rempli le formulaire pour un nouveau raccordement via votre site web.
Très peu de temps après, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a posé plusieurs questions concernant ce raccordement et à répondu à mes questions.
J'ai encore eu une autre personne au téléphone un autre jour pour me demander si tout était en ordre pour le passage du technicien ce lundi 03/04. Et j'ai même encore reçu un sms pour que je confirme (gratuitement) le rendez-vous pour ce lundi 03 avril entre 08h et 17h..

Niveau suivi de dossier, il n'y a vraiment rien à dire.

Par contre j'ai reçu un appel ce jour vers 16h30 pour me prévenir que le technicien qui devait passer pour effectuer le travail ne saurait finalement pas venir aujourd'hui..

J'avais pris congé afin d'être présent ce jour..

J'ai donc du trouver quelqu'un qui sera à ma place demain car je ne sais pas prendre un autre jour de congé comme je le veux..


Pour un futur nouveau client ça aurait quand même pu mieux commencer..

Ismaël

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Ismaël,

Je vous remercie pour votre message ainsi que votre interêt porté envers nos produits et services.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses quant au report de votre rendez- vous d'aujourd'hui.

Je vous invite à revenir vers nous après l'installation de vos produits afin d'envisager une proposition vous offrant un geste compensatoire suite au désagrément rencontré.

Merci d'avance pour votre compréhension et patience.

Excellente soirée en prévision.

Jérémy
Bonjour,

je voulais vous faire part de mon gros problème. Nous avons fait une demande de raccordement (nouvelle construction) courant Janvier.

Proximus m'envoi le 22/01une demande de rendez vous prévu pour le 21/02, Proximus le 19/02, confirmation de rendez vous pour le 21/02
je suis présent sur place le 21/02 de 16h30 à 20h ..... personne n'est venu

Proximus le 23/02, rendez vous pour le 02/03 Proximus le 26/02, rendez vous pour le 27/02 Proximus le 27/02, rendez vous pour le 01/03 venu du technicien, mais aucun raccordement fait à l'extérieur, donc installation impossible.
Proximus le 01/03, nouveau rendez vous le 13/03 Proximus le 09/03, confirmation de rendez vous pour le 13/03 Proximus le 13/03. je suis présent sur place de 8 h à 17h, à 16h14 annulation du rendez-vous.

A ce jour aucune explication, nous avons pourtant eu à deux reprises une personne en ligne qui savait que nous étions sur une nouvelle installation, avec un raccordement voirie à faire.
J'en suis à mon deuxième jours de congés posés pour rien.

En résumé nous sommes à 6 rendez-vous pris et annulé.

ça fait 3 semaines que nous habitons dans la maison, sans pouvoir regarder la télévision, sans téléphone, ni internet. J'ai besoin de connexion pour mon travail et j'ai 2 enfants qui désespère.

D'avance merci pour votre aide

Messiaen
N° Client : 620 732 607
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gregory,

Je viens de vous écrire en privé.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter