Répondu

Problème remboursement des 399€ Samsung S9+


Bonjour,

je viens ici pour voir si l'on pourrait m'aider. J'ai acheté un Samsung S9+ pendant la promotion de remboursement des 399 euros par Samsung si la Belgique arrivait en 1/4 de finale.
J'ai donc introduit ma demande sur le site Samsung et ils ont bien précisé que je serais tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Bien évidemment en regardant par moi même j'ai remarqué qu'il est refusé mais aucune nouvelle d'eux alors que soit disant je serais tenu au courant! Le problème n'est pas vraiment là. En téléphonant ils me disent qu'il faut que j'envoie les 2 premières pages de mon contrat Proximus, chose simple à priori mais on m'a donné 2 adresses e-mail fausses et un site sur lequel aller inexistant! Je sais que le problème vient de Samsung mais je ne m'en sort pas avec eux et c'est quand même via ce site que j'ai commandé.

Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon commentaire
icon

Meilleure réponse par Rayan 24 July 2018, 09:21

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jonathan1510,

Comme vous l'avez précisé, il s'agit d'une promotion propre à Samsung. Ce sont donc eux qui s'occupent de la gestion totale de ce remboursement.

Je vous suggère d'insister via leur page Facebook. Voici les différents moyens de contact qu'ils vous proposent:

https://www.samsung.com/be_fr/info/contactus/

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai eu le même problème, je leur ai téléphoné (chez samsung) il m'a donné une adresse email où samsung me répond , c'est reddevils@consumercare.info J'espère que cela va vous aider.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Jonathan1510 et @Josette G,

Hélas pour vous, avec Proximus se sont toujours "les autres"...

En lisant depuis des années ce ??forum?? je constate que le 'piège au "geek*" ' fonctionne toujours aussi efficacement…

*crédules
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/6327H54HMMJWS/

Commenter