Profitez d'une visite gratuite Happy House


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Bonjour à tous,

Sans doute ne l’avez-vous pas encore remarqué, mais nous avons officiellement lancé notre nouvelle offre Happy House.

En quoi cela consiste ? Nous vous envoyons gratuitement un technicien qui vient s’assurer que votre installation est optimale, dans les conditions actuelles de votre installation. Donc si malheureusement vous n’avez pas encore accès la technologie VDSL2, il ne pourra rien faire. Par contre, il s’assurera que votre installation actuelle est faite au mieux.

Vous trouverez plus d’information sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

N’hésitez pas à prendre rendez-vous !!

Certains d’entre vous avaient pu profiter d’une visite Happy House en « avant-première » l’année passée, je les invite à nous faire part de leur expérience 😉

Et dès que le technicien est passé, n’hésitez pas à nous raconter comment ça s’est passé !

13 commentaires

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Bonjour Sophie ,
Suite a de nombreux problèmes sur mon installation l'année passée , Proximus spontanément via un courrier m'a proposé ce nouveau service . J'ai fais appel à ce service via le numéro de téléphone indiqué et la semaine suivante j'avais la visite d'un technicien . Avant de commencer les vérifications , il ma donné un sachet de pop corn en guise de bienvenue . Il vérifié toute mon installation , vérifié les paramètres , changé le modem , les décodeurs , placé un nouveau répartiteur téléphonique et une nouvelle prise muli broche DSL . Ensuite , il est parti au central téléphonique faire certains réglages . Après cet exercice , j'ai remarqué une meilleure qualité d'image . Ce technicien était tout sourire et complaisants . Je lui ai parlé également de mon installation à la mer et directement il a fait le nécessaire pour un rendez vous à la mer . J'ai eu un technicien (néerlandophone aussi complaisant et il a jugé de remplacer le modem et la fiche DSL . Malheureusement il n'a rien pu faire pour augmenter la vitesse de ligne car ma ligne n'est pas vectorisée ( encore à ce jour malheureusement ) . Lui aussi m'a apporté un cornet de pop corn comme bienvenue . Sincèrement je conseille les clients de Proximus qui ont de nombreux problèmes de faire appel à ce service .
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Bonjour harmonie
Et merci beaucoup pour votre retour sur votre visite Happy House ! 😃
Je suis ravie de constater que tout s'est bien passé et que vous avez pu constater une amélioration !
C'est super ! 👍🏻
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Eh bien belle expérience.
Technicien, compétent, sympathique et correct.
Il a tout vérifié et même donné certains conseils.
Mais vu l'état de mon installation,il n'a pas eut beaucoup de travail mais a quand même fait toutes les vérifications nécessaires.
A conseiller donc à tous.
Cela ne peut pas faire de tord bien au contraire vu les tests effectués et les conseils prodigués.
Niveau d'utilisateur 6
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Super Guido! Merci beaucoup pour votre retour 🙂
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Tout était parfait , c'est rare de nos jours de rencontrer du personnels compétents et sympathiques , alors il faut le dire aussi . Son prénom est Jérémy 🙂 Il a remplacé mon modem et a réinstallé tout ce qui était en wifi ainsi que la télécommande du haut pour que je puisse l'utiliser sur ma vieille tv 🙂 . Je recommande cette visite , c'est du sérieux et en plus c'est gratuit 😉 .
Le lendemain il m'a téléphoné pour savoir si tout allait bien
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Bonjour Patricia_06,

Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir !!!

Je suis ravi de constater que tout s'est bien passé et que vous avez pu constater une amélioration !

C'est super !

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
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Alors, alors?
Quelqu'un s'est laissé tenter par une visite?
Vous avez pris un rendez-vous ??
Racontez nous 😉

Bonjour,
J'ai reçu une visite Happy House il y a plus d'un an, le technicien était très sympa et compétant, le diagnostique a été que mon installation interne ne présente aucun problème mais que l'on ne pouvait rien faire pour améliorer ma vitesse de connection... trop loin de la borne. Néanmoins comme j'utilisais des devolo non Belgacom, il m'a suggéré d'essayer les Proximus... ce que j'ai fait, toutefois ils se sont avérés moins performants que mes devolo 1200 wifi non Proximus.
A part cela c'est une bonne initiative dans la mesure ou l'on peut aider le client car dans le cas contraire la seule solution pour ce dernier est de se résigner (mon cas) ou voir si la concurrence ne fait pas mieux
NSTR
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jfdu82 a écrit:

NSTR

=Nothing Significant To Report.?
Une "Happy House"...

Et bien pas si happy que cela..........

Introduction

Ayant des problèmes plus que récurrents avec mon installation et plus de TV depuis la fin Mai, j'ai décidé de prendre contact avec le service Proximus pour résoudre ceux-ci (entre autre, plus de TV et problème de lenteur internet). Prise de rendez vous pour le jeudi 1er juin entre 09h00 et 12h30 . Le matin, par un grand miracle inexplicable je parviens à récupérer l'image TV et donc je contacte après bcp de patience le service et les informe d'inutilité de la venue du technicien.

Une charmante personne me répond que si, cela est important car le technicien va pouvoir contrôler l'installation et augmenter la qualité des services. Au final étant bloqué pour la matinée, pourquoi pas.... Grave erreur....

Episode 1

La personne vient à 10h30, me change le rooter et boom, plus rien. Plus rien de chez rien. Plus d'internet, plus de TV. Le retour à l'âge de pierre. Le technicien, rempli de bonne volonté s'escrime à se battre contre le problème et à 15h00 part sans solution, sauf internet qui est revenu (pas forcément plus rapide. Bref, pas très happy, surtout que j'ai perdu une journée complète de travail....

Episode 2

le technicien (qui m'avait laissé son numéro, lui indépendant et ayant la volonté de satisfaire) m'informe hier qu'il peut passer aujourd'hui à 13h45 avec son Coach (responsable). Le technicien, en avance cherche déjà la solution au problème avec placement d'une TV en cave pour voir si le problème vient du modem, du décodeur ou autre. Bref, une pseudo image arrive. Dès lors le coach décide unilatéralement de ne plus se présenter vu que pour lui le problème est résolu.

14h00. Plus d'internet, plus d'image, plus rien. Bref, le technicien s'esquinte à contacter le coach pour lui demander de passer: La réponse originale "problème informatique". Je demande bien entendu quand sera la solution. "Indéfiniment". Merci pour cette prouesse d'élocution et de service client.

Donc

un technicien qui prend sur ces vacances pour trouver une solution
un coach qui décide de ne pas venir et qui n'apporte aucune solution sauf que cela va fonctionner un jour mais qu'il ne sait pas quand, donc pourquoi se déplacer
un client qui perdu de nouveau des heures de boulot pour ne toujours pas avoir de TV... depuis deux semaines...

Happy house? Vraiment.

Que l'on ne trouve pas de solution ok
qu'un problème existe soit
mais qu'une personne (attention, un Coach) qui prend rendez-vous n'estime pas nécessaire de se déplacer pour rencontrer le client et qui parle au travers de son technicien, je trouve cela irrespectueux. Mon temps est-il moins précieux que le sien? En outre, apporter une réponse du genre "il y a un problème, on va regarder pour le résoudre éventuellement et quand... bah indéfiniment.."...

Merci à Proximus de me trouver une solution pérènne à ce problème et surtout de donner des informations plausibles au travers de personnes consciensieuces et compétentes....
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Julien,

Je suis vraiment navré de lire un tel message, sachez que votre satisfaction est notre priorité numéro une !

Puis-je avoir votre numéro de ligne ou compte client via message privé pour vérifier ce qu'il s'est passé et fournir une solution bien évidement ?

Pour envoyer un message privé, veuillez utiliser le lien suivant pour envoyer un message à l'équipe Proximus :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
Moi le souci que j'ai de temps en temps (vendredi a été une mauvaise journée), j'ai le signal internet qui s'en va, du coup, je n'ai plus ni tv ni internet. Mais ce qui est bizarre (en même temps tant mieux), c'est que le tout revient quelques minutes après. 🤔

Mais personne ne doit venir vu que je vais déménager, quitter la foutue maison où j'habite et les foutus locataires. Vendredi, j'ai trouvé un appart, je vais aller à Charleroi et donc, j'aurai besoin de proximus forcément. J'aimerais passer à la wifi. Je compte déménager le 30 juin alors pourrais je avoir droit à la happy house et y a t il quelque chose à payer pour passer en wifi? J'ai lu les coms d'où ma question. Le technicien ne doit pas venir le 30 juin, faudra que je me remette de mon déménagement. 😆

Merciiiiiiiiiiii

Chantal

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