Question

Promo 3 mois Netflix toujours d'actualité ?


Bonjour,

Je serais intéressé de passer mon ancien pack sur un nouveau.

Cependant, j'avais remarqué ces derniers temps qu'il était indiqué qu'il y avait dans les avantages 3 mois gratuits de Netflix, avantages que je ne vois plus actuellement dans les offres.

Est-ce que ce cadeau serait-il supprimé des nouveaux pack ?

Cordialement

10 commentaires

Bonsoir,

Effectivement, ça semble avoir disparu. Par contre il est maintenant possible de choisir Netflix comme Bonus TV, ce qui signifie qu'on gagne 2 euros par mois sur l'abonnement s'il est choisi comme premier bonus TV d'un pack...
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais justement, ce principe ne me convient pas étant donné que j'ai déjà un abonnement Netflix.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Eugene28240,

Si vous êtes déjà en possession d'un abonnement Netflix, il est tout de même possible de bénéficier de 2 euros de réduction en le choisissant comme bonus tv. Je vous invite à consulter cette page pour plus d'informations à ce sujet:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/options/options-tv/proximus-et-netflix/activer-netflix.html

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que cela règle le problème étant donné que les décodeurs Proximus ne supporte pas la 4K ! Je regarde Netflix directement sur le téléviseur afin de bénéficier de l'UHD 4K, ce que ne supporte pas le décodeur et je ne souhaite pas lier mon compte Netflix au compte Proximus.

Donc si je comprends bien, vu que l'on tourne toujours au tour du pot sans apporter de réponse clair à ma question, les 3 mois gratuits par code cadeau n'existe plus...

Cordialement,

Eugène G.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Eugène,
Depuis de 15/03, nous n'offrons plus 3 mois gratuits, mais une réduction de 2€sur le prix de votre abonnement Netflix.
Il est toujours possible de regarder Netflix sur votre TV sans passer par le décodeur, comme vous le faites actuellement et de bénéficier de la réduction.

Je reste à votre entière disposition.


Patrice
Donc pour ceux qui ont pris un pack avant cette date, ils ont quand même droit au 3 mois gratuit ? ou pas ?
Bonjour Patrice,

Merci pour la réponse, mais cette "méthode" et formule ne me conviennent absolument pas... Je n'ai nullement l'envie de fusionner mon abonnement Netflix avec celui de Proximus. Je pensais avoir été clair...

Ce n'est pas parce que Proximus pense offrir quelque chose d'intéressant qu'il doit ABSOLUMENT convenir à tout le monde, pour ma part, je le répète, ce procédé ne m'intéresse pas et ne m'avantage pas.

Sur ce, et bien je resterais comme ça, je ne modifie rien...

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Eugene28240,

Je suis désolée de lire que cette solution ne vous intéresse pas. Comme déjà informé par mon collègue précédemment, depuis le 15/03, nous n'offrons plus 3 mois de gratuité Netflix pour l'activation d'un pack familus ou Tuttimus. Vous comprendrez dès lors qu'il ne nous est plus possible, pour une activation depuis cette date de vous envoyer un code Netflix pour une gratuité de 3 mois.

JessicaR
Je n'ai nullement l'envie de fusionner mon abonnement Netflix avec celui de Proximus. Je pensais avoir été clair...

Juste par curiosité: pourquoi ?
Je n'ai nullement l'envie de fusionner mon abonnement Netflix avec celui de Proximus. Je pensais avoir été clair...

Juste par curiosité: pourquoi ?


Tout simplement parce que Netflix n'appartient pas à Proximus !

Et vu que le soucis de facturation et autres du genre son légions chez Proximus, et qu'il arrive que les services soient bloqués à ce moment là, je n'aurais plus accès... Je souhaite continuer à bénéficier de mon Netflix où je veux, quand je veux sans être embrigadé (pour ne pas dire emprisonné) dans le pack d'abonnement d'un provider.

Cordialement.

Commenter