Question

Promo Acer Z 6


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , ayant acheté un acer z 6 avec la promo sac à dos lunettes solaires et casque audio , j'ai reçu celui-ci sans les articles de la promo ayant contacté le service clientèle ,il me fut conseillé de contacter Acer à ce sujet , voici la réponse écrite
Cher client,
Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus.
Concernant la promo 'Sac à dos gratuit avec casque audio et lunettes solaires', il est nécessaire de prendre contact avec Acer pour demander des nouvelles de la promotion. Nous ne nous occupons malheureusement que de l'envoi de l'appareil.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Proximus
il s'agit d'objet au logo de proximus , et en proximus center il me fut dit que l'offre venait bien de proximus que l'appareil était livré dans le sac à dos avec les autres objets , mais que malheureusement il ne savait rien faire que proximus ne promette pas des promos qu'il ne tient pas , à savoir , je n'achetais pas ce smartphone puisque je perds +/- 50 euros de la promotion , de plus la carte sim livrée avec l'appareil etait périmée le 30/09/2017 , alors que ma commande a été passée sur le web le 22/10/2017 avec réception le 24/10/2017( échangée chez proximus center )
J'espère avoir enfin ma promotion ou une compensation

19 commentaires

Badge +4
les offre promo qui sont faite comme c'elle que vous avez vu ne sont qu'une "réplique" des conditions que font les constructeur pour attirer les chalands.

ce n'est pas proximus qui fait directement cette offre.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Tapedur il s'agit d'une promo proximus Acer n'a rien à voir avec cette offre , comme écrit , les objets sont au logo proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est la promo de chez Krefel????

ACER Smartphone Liquid Z6 Duo 8 Go 8 MP Gris - Festival Kit

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , effectivement , ou j'étais je n'avais pas la promo proximus que j'affiche ici , c'était aussi pour mon

trer que c'est bien des objets avec le logo proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
PS : cette capture date du 24/10/2017 , donc hier , désolé pour la découpe de mon message précédent
Badge +4
proximus a peut-être demander d'ajouter son logo ou fait un partenariat, mais a ma connaissance, et a la lecture du forum, les promo de ce type ont toujours été faite par le fabricant du gsm.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Tapedur , bonjour , vous ne répondez pas à ma question , que les objets soient ceci ou cela en Chine en Espagne ou au Burundi , si c'est renseigné disponible lors de la commande , cela veut dire disponible donc devant être fournis à la commande point barre
J'aimerais qu'un collaborateur se manifeste pour faire avancer cette histoire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour oldup,

Nous n'avons pas plus d'informations de notre côté. Je viens de poser la question en interne au service qui s'occupe des promotions de ce type. Dés que j'ai une réponse, je reviens vers vous avec les informations nécessaires.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
oldup,

Pourriez-vous également revenir vers moi en privé avec votre numéro client, numéro de GSM, date d'achat de l'appareil, canal d'achat (boutique, site web, ...). J'ai besoin de ces renseignements en interne.

Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan
Badge +4
après cela pourra t'on avoir un retour sur ce type de promo afin de savoir qui l'a faite?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
@oldup,

J'ai bien reçu votre message privé. (@tapedur) Je reviendrai ici dés que j'ai des informations supplémentaires.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ Rayan , bonjour , votre collègue Nadia , m'avait communiqué par message privé , que vu que j'avais acheté par le web , que je devait contacter un numéro pour les achats du web , ayant téléphoné , à ce numéro , il me fut dit non monsieur nous n'avons rien à voir avec cela c'est au 0800 33800 qu'il faut téléphoner ,là réponse à non nous n'avons rien à voir avec cette promo il faut contacter Acer , réponse de acer , non nous n'avons rien à voir avec cette promo ,il s'agit d'une action proximus ,(je tiens la réponse écrite de Acer à votre disposition ) ,il semblerait que proximus soit champion du monde de tennis , car pour renvoyer la balle à gauche ou à droite , pas à dire proximus est champion, j'espère que quelqu'un sur le forum est en contact avec Indiana Jones car lui il trouve tout .
Plus sérieusement encore quelques jours ensuite je porte plainte à vos services et j'irais plus loin si rien ne sort de positif , depuis le 25 , de ce mois , je téléphone à gauche à droite et au milieu et à ce jour je ne sais toujours pas quand j'aurais la promotion
A vous lire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour oldup,

Je gère votre dossier en interne avec un collègue qui s'occupe de tout ça. Je viens de recevoir sa réponse. Il m'a signalé qu'il possédait toujours un sac à dos, les lunettes de soleil et le casque. Ils sont neufs bien entendu. Il peut vous les envoyer directement à votre domicile. Pourriez-vous me fournir en message privé votre nom, prénom et adresse de livraison via le lien suivant ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
oldup,

J'ai bien reçu votre message privé avec vos coordonnées. Je viens à l'instant de les envoyer à mon contact. J'attends qu'il me confirme faire le nécessaire concernant l'envoi des produits et je reviens directement ici vous en faire part.

Bonne soirée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ Rayan , bonjour , votre collègue ne m'oublie pas ?
A vous lire oldup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour oldup,

Mon collègue ne vous a pas oublié. Le colis est prêt et j'attends son feu vert pour la livraison. Je pense qu'il est en congé cette semaine car il n'est pas au bureau actuellement.

Dés qu'il me confirme l'expédition de votre commande, je vous previens directement ici.

Bonne soirée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour oldup,

Je viens aux nouvelles. D'après mon collègue en interne, le colis vient d'être livré. Vous devriez le recevoir d'ici quelques jours par la poste. N'hésitez pas à nous confirmer ici-même la bonne réception du colis.

Encore désolés pour tous les désagréments liés à cette offre. Excellente journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ rayan , bonjour , j'allais justement vous contacter ,car ayant reçu hier , du proximus customer care , un message me signalant ,que le kit était parti le 10 novembre , pour avoir confirmation
Merci d'avoir suivi cette affaire pour moi
oldup
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ Rayan , je vous confirme la bonne réception du kit , en vous remerciant encore d'avoir fait le nécessaire pour satisfaire à ma demande

Commenter