Répondu

promo black friday huawei et montre gratuite


Voilà, vendredi, j'ai profité de l'offre "black Friday" en achetant le smartphone huawei mate 20lite avec lequel, une montre huawei Watch GT et un cash back de 50€ est offert. La réception du smartphone, nickel rien à redire MAIS au sujet du cash back et la montre gratuite, c'est la galère.

Il faut s'inscrire sur le site huawei via un lien sur le site proximus. C'es là que la galère commence : Arrivé à la deuxième étape, il est impossible de la validé via le bouton "schrijf je nu in".

J'ai pris contact avec le call center proximus ....qui s'en lave les mains vu que la promotion vient de huawei et non de chez proximus.

Il n'est évidemment pas possible de trouver un numéro de téléphone sur le site huawei pour prendre contact avec eux.
icon

Meilleure réponse par RathoreM 27 November 2018, 11:20

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour annie_2806,

Je suis navrée pour ce désagrément. Vous trouverez les données de contact au bas de la page de ce site

https://consumer.huawei.com/be-fr/support/phones/mate20-lite/

hotline - assistance téléphone

Langage: Français/DutchNum: 0800 23711 (numéro vert non surtaxé)

Temps: Lundi au Vendredi, de 9h à 18h (sauf les jours fériés)

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour annie_2806 je suis dans le même cas avez vous eu des nouvelles ?
Badge
Faut s'inscrire via le site mentionné plus haut, pour ma part je suis en attente de réception du colis. Inscription enregistré et confirmer.

De mémoire, la deuxième étapes consiste à télécharger les divers preuves d'achat+photo du code sur la boîte, faut télécharger les photos avant de confirmer sinon sa bloque
Badge
bonjour, avez vous des nouvelles de la montre huawei watch gt ?, j'avais envie de faire l'achat d'un huawei mate pro 20 justement parce qu'en promo la montre huawei Watch GT était offerte, qu'en est il dans la difficulté d'avoir la montre ?
merci
Bonjour gretzer,

Pour bénéficier de la montre, il faut vous s'incrire sur le site ci-dessous :

https://consumer.huawei.com/be-fr/support/phones/mate20-lite/

hotline - assistance téléphone

Langage: Français/DutchNum: 0800 23711 (numéro vert non surtaxé)

Temps: Lundi au Vendredi, de 9h à 18h (sauf les jours fériés)

Bien à vous,

Cordialement,

SamanthaDN
Badge
bonjour, faut il acheter le huawei mate pro 20 à 999 euro pour profiter de la promo pour avoir la montre huawei Watch gt ou puis aussi profiter de la promo de la montre en faisant un abonnement avec un versement de 299 euro et l'abonnement sur 2 ans (la promo Smartphone à prix réduit avec abonnement pendant 24 mois
Smartwatch Huawei Watch GT gratuit (valeur de €199)
Payez € 299 (avec Mobilus/Epic et DataPhone € 25/mois) et recevez € 100 de Huawei) prete à confusion).
merci
Badge
Pas de restriction sur le prix d'achat, j'ai participé à l'action Black friday(watch gt+ 50€) avec l'action de l'huawei mate 20(payer 9€) + data Phone durant 24 mois
Badge
voila, j'ai contacté huawei par le n° donné plus haut, pas d'attente et eu une dame au téléphone qui m'a donné le bon lien. je suis allé sur le lien, rempli le formulaire et envoyé les documents demandés, j'ai reçu la confirmation de la réception du mail, mais depuis le 24/12 10h00, je reste bloqué sur "l'inscription sera vérifiée", peut être suis je impatient, mais comme la promo se termine le 31, j'ai peur que mon inscription reste lettre morte. petit mot pour huawei...il est bien de faire des promo de ce genre c'est d'ailleurs se qui m'a poussé vers ce gsm, mais ensuite quel parcourt du combattant pour avoir éventuellement cette montre (car j'ai l'impression d'être encore loin de l'avoir), ce qui me fait ne plus avoir confiance en cette marque 😕
Badge
Il s'agit bien du site myaction ? Si oui tous mes dossiers ont été vérifier le lundi
Badge
re bonjour,
voici l'adresse donnée:
https://huawei.myactions.eu/home.php?lang=fr
je suis arrivé sur le formulaire, rempli comme demandé avec preuve d'achat et code imei , j'ai bien eu la confirmation d'enregistrement le 24 décembre mais depuis rien ne bouge, j'ai retéléphoné vendredi en expliquant mon cas et m'ont demandés de contacter help@myaction.eu, que j'aurais des nouvelles dans les 48 heures, je verrai, j'attendrai jusque mercredi...histoire à suivre 😕
Badge
Une fois inscrit, ils vont simplement vérifier les documents fournis et continuer la procédure.

Dans mon cas, le dossier est passé en "envoyer" depuis le 21, j'ai reçu le cashback mais aucune trace de la montre même pas un lien de tracking
Bonsoir,
Si je me rappelle bien (mais je peux me tromper), il était mentionné dans les conditions que les deux offres/promotions n'était pas cumulables. Il fallait choisir ou la montre ou le cash back.
BàV
Badge
Pas pour le Black friday, l 'action est bien le cashback+la montre. La montre remplace le bracelet

https://consumer.huawei.com/be-fr/campaign/TESTS/black-friday-promo/

Entre temps j'ai acheter un deuxième mate 20 lite et je suis inscrit au deux action qui sont également confirmer, une pour le cashback et l' autre pour le bracelet band 3 pro. Et dans l'action cashback il y a d'adresse d'envois
Tant mieux pour vous. 🙂
Bonnes fêtes de fin d'année !
Badge
sur le lien plus haut avec l'action Black friday, dedans il y a un pdf avec les conditions qui correspond à la société qui m'a verser le cashback, dans celui ci, il annonce 6 semaine de délais après confirmation, dans mon cas je serais à 4 semaine ce lundi. Au pire j'ai le numéro de la société pour savoir un peu quoi
Badge
voici ce qui est indiqué dans la foire au question de chez huawei (copier coller)

Quand vais-je recevoir mon produit ?
Une fois que vous vous êtes inscrit correctement et que vous avez participé à la promotion, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Lorsque nous aurons reçu correctement les documents justificatifs demandés, cela sera également confirmé par e-mail. Après cela, il vous faudra attendre au maximum 60 jours avant de pouvoir recevoir le cadeau promis. Bien entendu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter et envoyer votre demande le plus rapidement possible.

j'en suis toujours à la vérification des documents envoyés le 24/12 10h06, mise à jour site huawei...24/12 10h06,...
Badge
L'avantage c'est que votre action est déjà dans le système, juste attendre la vérification, si il manque quelque chose, ils le diront et mettrons un lien pour ajouter la photo manquante
Badge
tout simplement je ne comprends pas huawei qui commence à percer en europe car leurs gsm est de bonne facture, faire une promo de ce genre ne peut que nuire leur image, c'est un vrai parcourt du combattant, mais je lacherai pas et espère que beaucoup d'autres feront comme moi, qu'ils ne laisseront pas tomber, l'union fait la force
Badge
Surtout pas abandonner, certains se plaint de la difficulté de la procédure mais une fois complète et inscrite c'est bon, sa me désole dans votre cas c'est que vous pouvez pas bénéficier de l'action Black friday ( watch gt + 50€) et qu'on voit sur les groupes de vente de personne qui ont bénéficier de l'action mettre en vente les cadeaux
Bonjour. Lors de l action black Friday il y avait l action du bracelet band 3 que j ai reçu et l'autre action c était cash back 50€ et la montre GT. J ai reçu le cash mais la montre aucun signale....
Badge
Colis reçu.... Watch gt remplacer par la band 3pro
Badge
je viens de recevoir ceci:


donc nous verrons
Badge
Même stade que moi pour mon deuxième GSM, l'action prend fin aujourd'hui, un rien dégoûter d'avoir reçu un band pro à la place de la watch gt
Niveau d'utilisateur 1
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à contacter le médiateur des télécoms car même si c'est une offre combinée, c'est Proximus qui l'a proposée.
voila, j'ai contacté huawei par le n° donné plus haut, pas d'attente et eu une dame au téléphone qui m'a donné le bon lien. je suis allé sur le lien, rempli le formulaire et envoyé les documents demandés, j'ai reçu la confirmation de la réception du mail, mais depuis le 24/12 10h00, je reste bloqué sur "l'inscription sera vérifiée", peut être suis je impatient, mais comme la promo se termine le 31, j'ai peur que mon inscription reste lettre morte. petit mot pour huawei...il est bien de faire des promo de ce genre c'est d'ailleurs se qui m'a poussé vers ce gsm, mais ensuite quel parcourt du combattant pour avoir éventuellement cette montre (car j'ai l'impression d'être encore loin de l'avoir), ce qui me fait ne plus avoir confiance en cette marque :/

Commenter