Question

Promo Bonus TV ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Petite question, c'est quoi cette promo ?


Ca ne correspond pas à la promo sur le site. Et impossible de voire les conditions ?

Merci 🙂

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geoff_007, cette promotion correspond au bonus Tv de 2 euros sur le bouquet choisit. Je reste à votre entière disposition. Bonne soirée, Nadia
Badge
Et elle se trouve ou cette promo ? Ça serait de pouvoir consulter les conditions ! C'est 2€ combien de temps, un mois ? Est ce cumulable avec d'autres promos (j'ai une réduc en cours sur l'option Betv) ?
Badge
Les bonus TV ont disparus de My Proximus... Ne serait ce pas plutôt un bug cette "promo" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour votre bonus tv vous avez une reduction de 2 euros par mois , pour la durée de votre pack proximus .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui mais la c'etait 2 euro par mois, et pas une reduction de 2 euros par mois. Voir mon screen dans mon premier message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui efectivement il y a erreur le premier avril est passé

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Geoff_007,

Pourriez-vous me communiquer le lien sur lequel vous avez retrouvé cette information, svp?

Merci d'avance,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geoffrey_05, la promotion de 2 euros sur le bonus tv dans un tuttimus est continuel. Avez-vous revérifier dans votre profil My Proximus depuis? Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
La "promo" a disparue dans My Proximus (après un weekend ou les options bonus TV étaient indisponibles dans Myproximus). Un bug certainement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
La "promo" a disparue dans My Proximus (après un weekend ou les options bonus TV étaient indisponibles dans Myproximus). Un bug certainement...


je suis de votre avis , tout est rentre dans l'ordre a présent .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et ça recommence visiblement
Badge
En effet, c'est de nouveau affiché à 2€ par mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et on dit que proximus est cher
L'explication et les conditions de la promo (!?):

Bah oui, mais 9.95 - 5 - 2 = 2.95, pas 2....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter