Question

PROMO HUAWEI P20 MATE LITE


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour,

Tout d'abord je ne vais PAS remercier proximus de ne pas signaler lors de la vente du téléphone que ce n'est pas eu qui font la promo mais bien Huawei. Donc comme la plus part des gens qui ont acheté le téléphone avec la promo s'attendent évidemment à recevoir le cadeau mais rien du tout. Commandé par internet, j'avais reçu une grande boîte avec uniquement le téléphone, et c'est appelant Proximus que l'on vous communique les démarches à suivre. Il n'y avait évidemment aucune info, que ce soit sur le website de Proximus ou en agence. Je reçois à l'instant un email de Huawei me signalant ne pas avoir droit au bracelet montre sans aucune explication !!!
Je téléphone à l'instant au nr d'assistance de proximus pour expliquer la situation, je suis mis en attente pour recherche d'informations et après 26 minutes, on me raccroche au nez...
Alors Messieurs et mesdames de proximus, pourriez vous me dire pourquoi n'ai je pas dit à la promo:
Message de Huawei d'aujourd'hui
Votre référence: 244 - 147606

Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous n'avons malheureusement pas pu valider votre inscription pour cette promotion. Le produit d'achat ne correspond pas aux conditions de cette promotion.

7 commentaires

Je m'excuse mais Proximus met bien les conditions de l'offre sur son site. Il suffit de regarder les conditions (de l'offre) en bas de la page. La il est bel et bien stipulé que c'est une promotion Huawei.
En fait je suis toujours étonnée que les gens ne regardent pas les conditions quand ils achètent qq chose.
Et moi je suis toujours étonné que les conditions ne sont pas à côté de l'offre mais qu'il faut toujours se mettre à quatre pattes pour les trouver. Proximus se lave bien les mains après avoir mis en grandes lettres la promo et ne pas pouvoir faire de support par la suite. Rien ne laissait penser lors de l'annonce que ce n'était pas une offre de proximus.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée et espère que vous ferez partie des 1950 personnes ...
🤣 Je ne suis pas de Proximus, donc pas de danger. 🤣
....je fais suivre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne vous souhaite pas une bonne journée et espère que vous ferez partie des 1950 personnes ...
La goujaterie de certains n'a pas de limites ! 🙄
Heureusement pour elle, Emilie n'est qu'une cliente et ne fait pas partie du personnel pxmus.
Par contre, j'approuve totalement ses propos : avant de se jeter sur n'importe quelle sucette débile, le minimum est de lire les petits caractères invariablement situés en bas de page.
Ce n'est tout de même pas comme si cette pratique était une exclusivité pxmus !
Bien du plaisir avec ton P20 bien cher ! 😛
Alors, je vous emmerde tout les deux pour vos remarques hautaines et je vous signale par la même occasion que ce téléphone sera enlevé chez moi pour retour à l'expéditeur. J''arrête en même temps les frais avec la bande d'incapables que proximus utilise pour son support à la clientèle.
Badge
Vous avez participé a quel offre et quand vous avez acheter votre p20? A savoir qu'il y a eu deux offre similaires mais avec deux dates différentes !!

Commenter