Question

Promo inaccessible aux clients fideles !


Bonjour,
Je suis horriblement decu en apprenant que je ne peux pas profiter de la promo tele LG du moment.
En effet, je devrais d'abord quitter Proximus pour rejoindre un autre operateur, au risque de m'y sentir mieux servi, et eventuellement revenir chez Proximus pour être nouveau client, peut etre infidele.
Que de temps et d'energie perdus...☹️

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir,
d'après un technicien dont j'ai fait appel il y a quelques mois, une autre possibilité de "profiter" si on peut dire de cette offre serait de résilier votre contrat et d'en reprendre un au nom de votre épouse ou conjointe et de cette façon le contrat n'étant plus à votre nom, il serait possible de bénéficier de cette promotion... Le seul hic, il vous faudra renvoyer tout votre matériel sans compter que pendant le temps où il sera renvoyé et le temps de recevoir les mêmes appareils, vous risquez d'être sans télévision quelques jours voir semaines.
De plus, il pourrait y avoir un problème au niveau de la borne et du débit internet qui pourrait changer, je ne fais que répéter ce que ce technicien m'a dit, alors changer à chaque fois de fournisseur avec peut-être les avantages mais aussi les inconvénients que vous pourriez avoir, il faut bien peser pour et contre.
Et si vous aviez les mêmes problèmes que l'offre de l'année dernière avec la tv Samsung et le nombre de clients mécontents ?
Et si vous ne changiez pas votre abonnement mais changiez de télévision ?
Si vous êtes satisfaits de ce que vous avez actuellement bien que le prix soit quand même exagéré, en changeant de fournisseur ce sera peut-être bien au début et ensuite l'année prochaine retourner chez Proximus, on dit bien souvent que le belge n'aime pas le changement et j'en fais partie, c'est la même chose avec les fournisseurs gaz, électricité.
Je suis client depuis très longtemps, nous sommes récompensés de notre fidélité via les points prémium (hahaha) où il faut en avoir des milliers pour obtenir quelque chose qui au final nous coûte moins cher en l'achetant mais bon, ce n'est que mon avis.😉
Bienvenue au club ... on se fout des clients.
Pour ma part, j'apportais chez PROXIMUS les 4 abonnement gsm de l'entreprise.
Ce que je vais faire ... transférer mes 4 gsm chez PRXIMUS pour cette semaine et fin de semaine, je pars chez un autre opérateur la semaine prochaine et rebelote chaque année ...
c'est partout la même chose, rien à faire des clients mais pour alpager des nouveaux, PROXIMUS, comme tous les autres, feraient n'importe quoi
Le respect mon bon monsieur, cela se perd fortement et si je procédais de la sorte avec mes clients, je fermerai boutique ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ose espérer qu'en parlant de respect vous parlez de Proximus car je ne pense pas en avoir manqué.
Je n'ai fait que répéter les mots d'une personne travaillant dans cette société qui évidemment prêche pour sa paroisse . L'herbe n'est pas nécessairement plus verte la maison d'à côté.
Henri ... bien sur que je parlais de PROXIMUS ... je suis indépendant et suis outré de la manière dont ils traitent leur client.
Mes fournisseurs en matériels sont totalement différents et respectueux vis-à-vis du client.
Si PROXIMUS veut garder ses clients, ils devraient sérieusement prendre exemple sur le vrai privé

Commenter