Question

Promo Iphone 7 à 99€ quid des clients qui ne le recevront pas


Bonjour, j'aimerais connaitre la politique que proximus va appliquer aux clients qui ont pré-commandé leur Iphone 7 à 99€ + 45€ pour l'abonnement (valable le 16/07) et qui ont reçu la confirmation de la part de proximus d'être dans les 1000 premiers clients mais qui ne pourront probablement pas le recevoir à cette date vu le nombre d'Iphone restreint qu'ils vont recevoir. Vont-ils pouvoir le recevoir à une date ultérieur mais TOUJOURS aux même conditions ??????? j'attends vos réponses avec impatience

101 commentaires

Steph2016 chance dans quel magasin ? (Simple curiosité qui ne sers à rien je sais )
Moi ça commence à m'énerver un petit peu de un je n'ai jamais eu le mail de confirmation comme un ami à moi d'ailleurs et heureusement que je l'ai fait imprimer le pire il savais pas aucun du magasin me donner de date approximative ok il veulent pas se mouiller je comprends mais dans les autres magasin ils en ont comprends'pas moi 😞
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Vous serez recontacté par la boutique concernée dès que votre appareil sera disponible.

Je tiens à vous remercier pour votre patience.

Bien à vous,

L'équipe Proximus


Quelle agréable surprise de constater que Proximus vient encore de revaloriser son stock pour sa boutique alors que les clients qui ont réservé leur Iphone 7 depuis le 9/09/2016 ne l'ont pas encore reçu.

Vous allez encore vous moquer de vos clients pendant longtemps ? Vous recevez régulièrement du stock, pourquoi ne remplissez-vous pas vos engagements ?
Reçu appel hier pour me dire qu'il était dispo... du coup je suis allé le chercher directement... la dame m'a dit qu'elle n'avait reçu que 17 des 80 iPhones commandés... Courage a tous ceux qui attendent
Génial, tu as de la chance j'espère être la prochaine
Badge
Bonsoir, je vous invite à me suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
Badge +4
il faudra attendre le mois de novembre pour les avoir.

il faut lire l'actualité en ligne il y a beaucoup d'article de presse qui en parle.
Voilà j'ai reçu mon iPhone aujourd'hui. Bon courage pour ceux qui attendent encore
Oh mais c
Est pas vrai et moi alors 😢
Bonjour,

Bonsoir, je vous invite à me suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael


J'attends toujours une réponse à mon message privé.

Bien à vous.
MichaelG j'attends toujours votre reponse via le link. Cela fait 1 semaine et pas de reponse de votre part !!! Foutage gueule
Badge +4
le mieux est de les réveillé par la messagerie.

Mais vu que les nouveaux produit sont arrivé, il faudra peut-être prendre patience.
Quel nouveaux produits !!! Vous savez si les Iphone 7 seront vraiment disponible la semaine prochaine ou cela d'après ???? Mon mobile est mort et je deviens dingue d'attendre pour un telephone a la con. Mais je dois pour des raisons pro. rester chez Apple mais meme un Iphone6S je ne trouve pas !!!! Ilsm
Badge +4
je parlais des nouveaux produit proximus.

Pour les iphone il faut lire la presse qui est plus au courant que les collaborateur. En principe les livraisons reprenne en novembre.
BOnsoir je cite ici n espérant que Proximus le trouve une excuse valable meme si je pense qu'ils n'en n'ont pas vraiment .
J'ai passé m commande pour l'i phone 7 en magasin lors de la présente i phone 7 le samedi 10 septembre annoncé pour le 16 septembre j'insiste à la collaboratrice que je me doutais forte meme déjà ne pas le recevoir elle mz prétend à cent pour cent sur que je l'ai vu qu'il est réservé bref je savais déjà que c'était de la vaste blague si moi je le savais elle devais le savoir aussi bref elle était certaine et le prenais presque pour une idole j'avait attendu une h d'astrakan file tellement bien organisé du magasin on me rappelle comme prévu le 15 sept pour le dire que je ne l'aurais pas qui l'aurais cru !
Ok passons après coup de fils au service clientèle déjà plusieurs fois en leur disant que cela commence à durer longtemps ok me prétend que tjs pas eu de livraison et que nous en présente serons prioritaire et que partout c'est en rupture gros doute l'as dessus car les magasin l'ont en stock mtnt partout bref elle me dit sur le site aussi en rupture nous sommes le 3 novembre tjs pas d'i phone or l'i phone a 229€ plus abo est disponible aujourd'hui sur le site j'ai comme l'impression qu'on se moque légèrement de moi ...
Faudra pas s'étonner qu'on aille voir à la concurrence 99€ ou pas y'a des moments où trop c'est trop ....( puis je avoir des infos de certaines personnes pour savoir si vous les avez eu? Pour finir) merci
Badge +4
la rupture de stock a été généralisée de manière "mondiale" et pas uniquement pour proximus.


Je vous invite a lire tout les sujets concernant ce téléphone sur le forum ainsi que l'actualité sur le net à ce propos.
Faux maintenant les Iphone7 sont dispo partout
Badge +4
je parle au passé. pas au présent.

Dans tout les cas c'est Apple qui gère les premier stock, ensuite se seront les revendeur, dont proximus. Je ne suis pas dans la gérance des stock pour savoir ce qui est disponible ou non.
Bonjour
Demain cela fera 8 semaines que l'on attends nos iPhone 7
Pourtant toujours rien !
Aujourd'hui les 4 couleurs sont dites disponible en ligne
Et certaines pré-commandes n'ont toujours pas été respectée
En tant que cliente je me sens très l'aisée par cette situation

Vous ne pensez pas vous moquer de nous a ce point ?
Badge +4
@ Canellete Que vous attendiez depuis 8 semaine d'avoir vos Iphones est un peut normal dans le contexte passé (ruputre de stock généralisée et livraison par Appel repise seulement en novembre).

maintenant que proximus ne délivre pas les précommandes malgré la disponibilité sur l'e-shop, n'est pas normal et est un manque d'éthique commercial.
Il serait bon de prendre contact avec l'eshop, sinon que toute les contributeur lésez contacte le médiateur télécom.
@Tapedur pourtant plusieurs l'ont déjà reçu il y a une vingtaine de jours. D'autres sont laissé sans nouvelles.
Et le staff Proximus avait dis (même dans ce forum) que le délai maximum serait de 8 semaines
Nous en voici à 9.. toujours rien
Situation identique pour moi aussi. Pourtant la semaine dernière j'etais d'après mon "Proximus Center" (Mediacite a Liege) le prochain sur la liste et les vendeurs m'ont dit oui pas de soucis nous allons vous tel. tres rapidement !!!! J ai effectivement le sentiment que ils ont des directives de Bruxelles afin de décourager les gens qui ont fait partie de cette promo. J'ai moi aussi du mal a comprendre que il faut encore plus de 1 semaine pour recevoir 1 Iphone !!!! Enfin si pas de news, je retournerai chez eux la semaine prochaine pour la Xeme fois !!!! Donc je pense que nous arriverons a 10 semaines !!! Et encore sans garantie de l'obtenir 1 jour parce que j'attends de voir......
Badge +4
@gbony plus particulièrement: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/iphone-7-plus-36435?postid=559766
Aujourd'hui je suis encore une fois passée dans mon centre Proximus pour qu'on me dise qu'ils ont bien reçu des iPhone 7 mais pour l'offre 229€ et non pour les pré-commandes
Comme quoi ils se moquent bien de nous
Au lieu d'honorer les pré-commandes, ils préfèrent gagner plus d'argent
Merci beaucoup Proximus, ça ne fait pas du tout 9 semaines et demi que j'attends
Badge +4
canelette, prenez contact avec le porte-parole de proximus. il vous fera certainement bouger les choses. en douceur

il est très sympa et répond assez facilement. allez-y en douceur quand même.

ou passez par les réseaux sociaux.

Commenter