Question

Promo pas pour les clients proximus


  • Débutant
  • 0 commentaire
Comment se fait-il que des promos intéressantes sortent toutes les semaines chez Proximus avec des grosses réductions et que les clients proximus ne peuvent jamais en profiter. FAut-
il changer d'opérateur pour payer moins cher ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Scal, n'hésitez pas à me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Scal, je me pose également la même question et je me demande si il faut changer d'opérateur pour ensuite revenir et avoir une offre intéressante; ou ne pas revenir car finalement se rendre compte que c'est mieux ailleurs .... Finalement as-tu avancé dans ta réflexion ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Scal,

Je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Scal,

Je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus


Bonjour Bouchra, et pour les autres vous avez un réponse svp ?

Bonjour

C’est la même chose pour moi. Cela fait plus de 10 ans que je suis client proximus ( anciennement belgacom). J’aimerais bien prendre le pack familus et profiter de la promotion, on me la refuse parce que je suis déjà client. Est-ce qu’on doit quitter Proximus et choisir un autre opérateur ?

Niveau d'utilisateur 1

C'est beau de rêver... ils appatent les nouveaux clients pour les saigner apres :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C'est beau de rêver... ils appatent les nouveaux clients pour les saigner apres :D

comme partout pareille , les saigner il faut quand même pas exagéré ,  quand je lit que des personnes on des soucis pour payer des factures de 400 euros .  il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens 

Commenter