Question

Promo ps4


Bonjour peut on benificier dz la nouvelle promo en tant que client ?

13 commentaires

Badge
Bonjour Pthomas,

Pour pouvoir bénéficier de la nouvelle promo ,il faut un nouvel internet dans un pack Tuttimus.

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjour ,
Ça veut donc dire qu’il n’est pas passible d’en bénéficier en tand que client existant ? Qu’entendez-vous par nouvel internet ?
Pthomas,

Si vous n'avez pas encore d'internet chez proximus , ni de pack Tuttimus, alors vous pouvez bénéficier de la promo dans le cas contraire malheureusement vous n'y avez pas droit.

Cordialement,

SamanthaDN
bonjour
je suis client proximus depuis 2 mois j'ai un abonnement familus mais pas de mobile,si je rajoute un mobile,est ce que j'aurai droit a cette offre,?
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

J’aurais plus ou moins la même question.
Je dispose actuellement d.un pack maxi internet avec mobile et téléphone fixe.
Si je passe en toutimus, aurais-je droit à la promotion que ce soit pour la PS4 ou bien la télévision ?

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour samner7, cette promotion est valable à l’ajout d’un nouvel abonnement internet dans un pack Tuttimus. Il faut donc soit être tout nouveau client ou client existant ne disposant pas encore d’un abonnement internet.

Catherine
bonjour catherine
Donc si je comprend bien,si je passe d'un abonnement familus sans mobile à un abonnement tuttimus avec un mobile j'aurai pas droit à la promo???.
merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3




vous pouvez ajouter autan d'abonnement gsm que vous voulez c'est non ( faut lire parfois ) 😉
C’est exactement ça samner7, le passage d’un Familus vers un Tuttimus ne donne pas droit à la promo offre conjointe TV/PS4 ou pack Sono Ones, vous pouvez par contre sur le mobile prendre une offre abonnement + smartphone.

Catherine
Je trouve déplorable que l'offre PS4 n'est réservée qu'aux nouveaux abonnés (alors que nous sommes chez Proximus depuis plus de 15 ans).

De plus, je voulais prendre un Tuttimus à mon nom (en tant que nouveau client), mais à mon nom propre, le compte semble bloqué (alors qu'un litige avait déjà été clôturé il y a 3-4 ans), pire, le service clientèle (commercial et financier) se renvoie la balle, et me parle avec des propos mensongers (les deux services racontent des choses opposées, et donc pas fiables). Si on ne me débloque pas mon ancien compte, nous serons obligés d'aller voir la concurrence !

Très déçu !
Badge
Rupture de stock sur la PS4, des clients de novembre si tu toujours dans l'attente
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour tnoise79 ,
La promo de fin d'année ne s'adressait effectivement qu'à nos nouveaux clients internet. Nous n’avons pas prévu, cette fois, d'actions pour nos clients de longue date.
Concernant le litige, je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet, mais vous pouvez toujours m'envoyer vos coordonnées complètes en privé via le lien ci-dessous afin que je fasse une vérification : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Patrice
interesting too

Commenter