Question

Promo smartphone pour ancien client Proximus


Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de la promo "Smartphone à prix réduit abonnement avec dataphone pdt 24 mois pour ceux qui ont déjà un abonnement Proximus " tel quelle apparaît sur la page web promo de Proximus. Je dispose pour l'instant d'un abonnement internet Maxi +TV +Ligne fixe +Smart +15 pour le GSM et j'ai comme avantages :
-3 € de fidélité sur la ligne fixe
-2 €sur le smart + 15 (pack)
option mobile internet laptop/Tablet avec surf national 1024 Mg et sur free any time 2048Mg
Cloud services 10 gb.
Est ce je peux souscrire un abonnement smart S 16 avec data phone 10 € 24 mois en remplacement de mon Smart +15 (16 €) pour acheter un Samsung S7 à prix réduit sans perdre les avantages acquis décrits ci-dessus.

Merci de votre réponse .

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vic27,



Pour l'offre conjointe les deux conditions à remplir sont :

  1. Avoir au moins 1 numéro actif depuis 6 mois
  2. Avoir au moins 4 factures payées à temps au cours des 6 derniers mois.

Si vous répondez à ces deux conditions vous pouvez effectivement prendre jusqu'a 3 contrats mobiles Joint Offer par compte 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
En fait, je ne souhaite pas avoir plusieurs contrats mobiles mais bien 1 seul et donc remplacer celui qui se trouve dans mon pack Internet maxi Smart +15 actuel par ab.mobile S à 16 € et ajouter dataphone 10 € pdt 24 mois pour pouvoir acheter le S7 en promo .
Je dispose d'une ligne active depuis au moins 15 ans et toutes mes factures ont été payées.Je remplis donc les conditions.Si vous souhaitez plus de détail sur mon contrat actuel ,mon N° de client est 606986412 .Ce qui m'inquiète c'est que le contrat Internet pack maxi 4 all 1 ) contenant mon abonnement mobile actuel doit être ,selon le vendeur de la boutique de Proximus de La louvière ,entièrement modifié et que je risque de perdre les avantages liés aux autres rubriques du contrat comme les remises pour fidélité (5 €).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Vic27,

Veuillez ne pas communiquer votre numéro de client en public. Celui-ci n'est pas trouvable.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client correct en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Topic déplacé dans le forum approprié 🙂

Commenter