Répondu

promo tv


bonjour
a chaque foix que je voudrai profiter d une promo ses toujour pour les nouveaux client
je suis chez vous depuis heu 15 ans si pas plus
la seule promo que j ai u ses 6 mois gratuis la premiere annèe
et un gsm il ya 3 ans
j ai essayer la tv la promo d avant idem on ma fait courir de boutique en coup de telephone pour finir entendre a ben non ses pour les nouveaux client
sa commence a bien fair tout pour les new client les ancien nada
vais finir par allez voir ailleur

merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 28 June 2018, 16:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonjour
a chaque foix que je voudrai profiter d une promo ses toujour pour les nouveaux client
je suis chez vous depuis heu 15 ans si pas plus
la seule promo que j ai u ses 6 mois gratuis la premiere annèe
et un gsm il ya 3 ans
j ai essayer la tv la promo d avant idem on ma fait courir de boutique en coup de telephone pour finir entendre a ben non ses pour les nouveaux client
sa commence a bien fair tout pour les new client les ancien nada
vais finir par allez voir ailleur

merci

Bah... de toute façon, leur TV 4K de 40" à un prix pareil (599 €), elle vaut quoi ? Sûrement un modèle "bas de gamme"... puis, par ailleurs, pour pleinement bénéficier de "l'effet UHD/4K", il faut plutôt plancher sur une taille d'écran de 50" minimum, à mon avis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
réfléchissez un petit peu... si vous voulez profiter d'une promo réservée aux nouveaux clients... devenez nouveau client... et c'est la même chose ailleurs pour info...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour goose58,

Un rubrique de notre site est consacrée à la présentation des avantages proposés à nos clients afin de les remercier pour leur fidélité :

https://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute.html

Différents évènements y sont régulièrement proposés à des prix très attractifs.

Bon après-midi !

Isabelle.

Commenter