Promotion pour le mois d'aout pas de Data en plus pour les anciens contrats


Bonjour a tous,
J'ai eu une facture Data sur nos GSM plus importante ce mois ci et malheureusement pour moi Proximus ne veut pas intervenir (facture de 193 € tout de même ).
J'ai deja eu une augmentation de mes Data en début d'année et Proximus peut intervenir 1 fois seulement.
Je pensais également avoir une augmentation des Data ce mois ci comme je suis un "ancien" de Proximus et bien non !!!!!!
C'est pour les nouveaux contrat Mobilus.
C'est triste tout de même de vouloir continuer avec son ancien contrat car c'est plus avantageux pour moi et quand il y a des nouvelles promotions on ne peut pas en profiter.
Que faire si je veux quitter Proximus et ou aller ? J'habite sur Anderlecht donc pas beaucoup le choix je pense.
je vais donc me renseigner car il parait que c'est plus facile maintenant de changer d’opérateur.
Au cas ou si un conseiller de Proximus lit mon message mon N° de client est le 608051780
Bonne journée a tous.
Alain

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je pense qu'une des meilleures offres est le boost 8Gb pour 8€ de Voo !
Pour le reste, rien d'étonnant : vous savez où vous êtes...
Voo est interessant mais pas disponible sur Anderlecht malheureusement....et il reste SFR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
?? Pas de réseau Orange à Anderlecht ??

Où vous voulez dire que vous tenez absolument à avoir un abonnement GSM dans votre pack internet-TV ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
PS: SFR repris par Telenet -> si vous voulez votre abo gsm en pack, ce sera alors chez Base/Telenet !
Bonjour,

Je devrai suivre l'exemple de Mr De Croo (voir article ci dessous
http://plus.lesoir.be/101848/article/2017-06-28/de-croo-incite-les-belges-se-detourner-de-proximus#

Sérieusement c'est dommage que il n'y a pas une promotion pour les "anciens " abonnés pour avoir un nouveau Pack.
Je serai intéressé par un pack Tutimus mais pour le moment je ne gagne rien mais j'y perd c'est vrai pas dans l'augmentation des Datas.
Est ce qu'il n'y aurait pas un collaborateur pour me proposer un deal pour un nouveau Pack..'
Est ce que c'est préférable d'attendre quelques mois pour les promotions de fin d'année.
Merci pour vos réponse.
Bonne journée
Alain
Badge +4
concernant l'ancienneté des client, il y a le prémium club, mais qui n'as pas d'effet rétroactif.

Si vous voulez un deal pour un nouveau pack, il faudrait le faire par écrit auprès de la CEO. par effet cascade, il sera (peut-être) possible d'avoir une réduction (plus importante) que les collaborateurs ne pourrait pas nécessairement faire.

Certains on réussi a avoir une réduction de 5eur/ mois pour une durée déterminée. d'autre ont pu avoir un pack gratuit mais a durée limitée.

quand a attendre le promo de fin d'année, difficile de savoir quel seront les promos et qui peut en bénéficié.
Bonsoir,

Merci Tapedur je vais essayer de contacter un CEO ca ne coute rien a part d'avoir essayer

sinon j'ai reçu ce message
https://www.proximus.com/fr/news/les-clients-de-proximus-b%C3%A9n%C3%A9ficieront-bient%C3%B4t-du-volume-de-donn%C3%A9es-le-plus-%C3%A9lev%C3%A9-en-pack-sur-le

Et donc en résumé pour les Clients existants

Ces adaptations s'appliqueront automatiquement à partir du 1er août. Proximus informe ses clients par e-mail, SMS ou courrier des modifications. Les clients qui n'accepteront pas ces modifications pourront adapter leur abonnement ou le résilier sans aucuns frais.(je n'ai reçu aucune informations pour ma part)

Pour les clients existants, cette nouvelle offre est l'occasion idéale de devenir Tuttimus, Mobilus, Bizz All-in ou Bizz Mobile et de profiter de tous les avantages offerts. (ca me fait pensez au serpent dans le livre de la jungle venez venez venez.....reagarde moi...tu peux avoir confiance en moi....

De plus, Proximus continue de simplifier son offre et d'aider le client à faire le bon choix parmi les nouveaux packs extrêmement avantageux. (avantageux pour vous )

Je vous tiendrai au courant de mon courrier chez Dominique Leroy....😀

Commenter