Question

PROMOTION PROXIMUS TV


Suite à la nouvelle promotion, je sais du passé que l'offre, bien que réservée aux nouveaux clients, peut bénéficier aux anciens.
Je suis simplement dégoûté de la réponse qui nous est donnée via le 0800/33800.
Cette offre serait désormais réservées aux nouveaux clients.
Super sympa de la communication chez proximus.
Une fois toutes mes obligations respectées chez vous, j'irai voir ailleurs alors.
Très belle journée...

10 commentaires

Badge +4
votre remarque doit atteindre la direction par écrit papier.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Michel_0293,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et le malentendu.

Nous comprenons votre réaction. Toutefois Proximus fait en sorte de récompenser la fidélité de leurs clients grâce au programme Premium/BizzClub. Etes-vous déjà inscrit ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Abdullahk,
Quand on voit le nombre de point à obtenir pour ne recevoir qu'un bête chèque de 5€ par exemple, y a de quoi se demander si Proximus tient réellement compte de ses clients fidèles.

Client depuis plus de 15 ans, je peine à voir mes points augmenter afin d'obtenir ne serait-ce qu'un maigre cadeau. Ah oui c'est vrai, je n'ai pas de facture de 250 € par mois, donc je ne rapporte rien à Proximus.

3 points par € sur la facture :
Facture de 30€ mensuel = 90 points (pourtant je ne reçois que 76 ou 77 points à chaque fois, surement HTVA)

exemple : 1 ticket Kinepolis = 2800 points
J'ai environ 5000 pts (j'enlève les bonus anniversaire, ...) disons 3500 pts reçus = plus de 1100€ de facture.
1100 € dépensés = même pas 2 tickets de cinéma à 11€ (arrondi) = - de 2% de mes dépenses chez Proximus !


De toute façon, vu les augmentations régulières, la pauvre qualité du service clientèle (qui était un must à l'époque et justifiait le prix plus élevé par rapport à la concurrence), la considération pour les clients fidèles vs les nouveaux clients, ... la plupart de vos clients vont se tourner vers un autre opérateur. Ce n'est plus la qualité du réseau qui prime mais son prix et les services donnés.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais mon contrat (avec smartphone) se termine en juin. Et mon choix est déjà fait.
Parce qu'au final, ça vous coute quoi d'offrir le même cadeau que les nouveaux clients aux clients existant depuis longtemps qui renouvelleraient leur confiance en Proximus ?
Badge +4
écrivez donc votre dernier paragraphe a la CEO.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
écrivez donc votre dernier paragraphe a la CEO.


"Un de perdu, dix de retrouvés ;-)"
Badge +4
"Un de perdu, dix de retrouvés ;-)" ce sont vos propos
Pareil en ce qui me concerne, client depuis 17 ans environs, en ordre de payement sur mes factures.

Avant, en tant qu'anciens clients, nous pouvions également profiter des cadeaux quand nous passions à un pack supérieur.

Vers le mois de septembre, je suis passé en boutique pour avoir des renseignements concernant les promos ou cadeaux relatifs à un upgrade vers Tuttimus. La dame m'a conseillé d'attendre un peu car, avec les fêtes de fin d'année, il y aura des promos et cadeaux intéressants.
C'est ce que j'ai fait et j'ai vu apparaître l'offre de la télévision. Je me suis dit que c'était sympa et ai entamé les démarches pour passer Tuttimus. Et c'est là que l'on ma froidement annoncé que cette offre était réservée aux nouveaux clients.

Perso je ne vais pas commencer à écrire des courriers ou autres. Je trouve que les cadeaux devraient être accessibles a tous, anciens ou nouveaux clients. Surtout qu'ils sont relatifs au passage vers un pack supérieur, donc bénéfiques pour Proximus car la facture sera plus élevée.

En ce qui me concerne, déçu de la politique de Proximus, j'ai déjà pris mes renseignements chez Voo et je passerai chez eux courant décembre et profiterai de leur offre relative au pack "Voo One". Juste le temps de m'organiser pour le transfert et régler mes dernières factures Proximus.
Badge +4
---
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

exemple : 1 ticket Kinepolis = 2800 points
J'ai environ 5000 pts (j'enlève les bonus anniversaire, ...) disons 3500 pts reçus = plus de 1100€ de facture.
1100 € dépensés = même pas 2 tickets de cinéma à 11€ (arrondi) = - de 2% de mes dépenses chez Proximus !


Je suis client fidèle de Carrefour! Et pour exemple, lorsque j'ai déboursé 1.000€, j'ai un bon d'achat de 5€, soit, 0,05%! Encore faut-il que je dépasse 2€/achat! Pareil dans les autres enseignes.

Je ne pense donc pas que Proximus soit radin par rapport aux autres!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je ne pense donc pas que Proximus soit radin par rapport aux autres!

Je parlais surtout de la comparaison entre nouveau client et ancien client.
Où les nouveaux clients ont tous les avantages comparés à ceux offerts aux anciens clients.

Carrefour ne fait pas d'offres du genre : achetez pour 100€ et recevez un écran 32'' (offre réservée aux nouveaux clients ajoutant un nouveau pot de mayonnaise dans leur caddie)

Commenter