Question

promotion tuttimus


Niveau d'utilisateur 2
bonjour, je suis connecté dans myproximus et je vois qu'il y a une offre my tuttimus a 59 euros au lieu des 92,94 que je paie actuellement, il faut comprendre que j'ai droit a cette promo pour 3 mois ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
en gros je voulais savoir si le système est intelligent et m'envoye cette promo parce que j'en ai droit ou si c'est juste la meme page pour tout le monde..
Bonjour,

Si vous allez plus loin dans la commande, vous aurez un message vous avertissant que vous n'avez pas droit à la promo... Le lien avec votre compte n'est fait que pendant la prise de commande, pas durant l'affichage des produits.
Niveau d'utilisateur 2
merci de m'avoir répondu, je m'en doutais un peu.. comme toujours, plein de promo pour les nouveaux clients et rien pour les vieux abonné
en plus étant dans mon compte, j'ai des "pubs" qui m'arrive en peine figure, juste pour me narguer

peut on résillier un abonnement et le remettre à la meme adresse avec un nom différent ( j"imagine que non )

peut on résillier un abonnement et le remettre à la meme adresse avec un nom différent ( j"imagine que non )

Je ne saurais vous dire... Peut-être qu'un collaborateur Proximus pourra vous répondre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour crokaert, un client ayant déjà un pack spécifique ne peut effectivement pas bénéficier de la promo lorsque celle-ci concerne ce même pack et est réservée aux nouveaux clients , ici dans votre cas par exemple l'offre Tuttimus

Nous travaillons à améliorer notre sytème de fidélisation des clients, mais actuellement la fidélité est récompensée au travers des points Premium
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour crokaert ,
Je vous déconseille cette solution. En effet, en résiliant vos produits, vous prenez le risque de perdre la place de votre connexion au niveau de notre centrale et vous risquez donc de vous retrouver quelques jours sans accès internet. Sans parler du fait que si vous utilisez la boite mail Proximus, cette dernière va être supprimée également.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Commenter