Répondu

Proximus shop une fois mais pas deux.....


Quelle bonne idée de faire une commande au Proximus Shop.
Résumé de mon parcours du combattant:

Je décide de commander un Galaxy S9 et de le faire via le net vu la promo intéressante. La livraison est proposée a partir du 16/03 , vu que je suis juste trop tard pour profiter de la livraison 1 semaine avant la date officielle de lancement.
On me signale que j'aurai des nouvelles du livreur concernant la date de livraison.
On me contacte avec un peu de retard pour me signaler la livraison le dimanche après midi.
Comme convenu le livreur se présente chez moi, et me donne la boite contenant l appareil.
Le livreur quitte et j ouvre la boite , merde l'appareil n'est pas celui que j ai commandé, il est de couleur rose et ca ne me plait pas j avais commandé un noir.
J'essaie de contacter le livreur , il devait etre encore proche car il venait de quitter.
Pas de bol il m a contacté avec un nr privé et je n'ai pas ses coordonnées , je contacte proximus qui me dit qu'il faudra attendre demain matin et passer par le service clientele.
Le lundi j'appelle le service clientele et après un longue attente (comme a chaque appel) on m envoie dans un proximus shop pour y faire l échange. Je me déplace jusqu'a la , une fois de plus après une longue attente c'est enfin a mon tour , mais le vendeur me dit qu il ne peut pas m'aider et me conseille de prendre contact avec le service clientèle.... retour a la case départ.
Me revoila partir pour une longue attente afin de contacter le service clientèle, qui cette fois me fourni les coordonnées du shop que je m empresse de contacter.
La gentille dame qui me recoit semble embarassée lorsqu'elle entend mon histoire. Elle me propose de leur rendre l'appareil et me propose de renvoyer le livreur chez moi.
Parfait ! Sauf que j'ai du attendre jusqu'au jeudi et faire un appel chaéque jour au service clientèle avant que je recoive mon rendez-vous.....
Finalement le samedi , le livreur se presente a mon domicile à l 'heure prévue (passage entre 12 et 19h ).
Je lui donne mon GSM (que je n'ai pas employé) il me serre la main et me dit au revoir.
Je lui demande ce qu il en est concernant l'appareil que je m'attendais a recevoir ce jour , mais la il me répond qu'il ne l'a pas mais qu'on allait reprendre contact avec moi pour la livraison.
Il me dit que ca sera sans doute lui qui va me l'apporter et qu il prendra contact avec moi sans doute le mercredi ou le jeudi.....
Bref , a ma place vous annulez la commande ou pas ???
icon

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 29 March 2018, 09:43

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour groovegsus,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Avez-vous pris contact avec notre srevice E-Shop qui gère les livraisons? Si ce n'est déjà fait, je vous invite dans ce cas à contacter ce service au numéro gratuit 080099974.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée

SaraE
Haha
Franchement avez vous lu mon message ??
Mardi soir , toujours aucune nouvelles concernant une probable livraison... c'est vraiment la première et dernière fois que j achète quelque chose dans ce shop
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-black.html
Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone. Retrouvez toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be.

donc
à première vue un délai max. de 30 jours serait contractuellement possible
vous pouvez rompre le contrat si les conditions contractuelles ne seront pas remplies
j'ai 14 jours pour annuler aussi donc je vais m empresser pour rester dans les temps , vu que je n ai toujours eu aucune nouvelles
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Groovegsus, je suis désolé. Afin de mieux vous aider, je vous invite à suivre le lien suivant https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html. Jean-Claude
Merci enfin quelque chose de concret !! nous sommes jeudi et toujours dans la meme situation ... aucune nouvelle concernant une éventuelle livraison de ma commande.
J ai pris contact une fois de plus avec le shop , la dame me promet des nouvelles aujourd hui.

Commenter