Question

Proximus TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
J'ai actuellement une ligne internet Maxi payée par mon employeur.
Le VDSL2, et donc Proximus TV sont disponibles depuis peux chez moi.
Du coup, afin de pouvoir bénéficier d'un pack, j'ai demandé à mon employeur
si possible de me céder l'abonnement, ce qui a été accepté. La demande de
résiliation de mon abonenment internet en facturation partagée a été envoyée ce 14/01/2016.
Une fois la coupure effectuée, je devrai donc commander une nouveau pack
Internet Confort + TV.
Questions ?
- Dois-je attendre la confirmation de la coupure avant de demander l'abonnement Internet Confort + TV ?
Si oui, quel est le délai pour la coupure de mon internet.
- Logiquement, j'ai droit à la TV dans ce cas-là, y en a-t-il encore de disponibles ?
Merci de votre réponse.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Une réponse à mes questions ... Merci ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour DJB,

Navrée pour cette réponse tardive... La promotion est toujours accessible actuellement. Pourriez-vous, svp m'indiquer votre numéro de ligne ou de client actuel par message privé afin que je vérifie le statut de la résiliation en cours?
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Bien à vous,

Isabelle.

Commenter