PS4 + TUTTIMUS


Bonjour,

Actuellement chez VOO (ancien client Proximus) vendredi 7/12 j'ai vu votre promotions ps4 à 69€ je me suis dit je vais profité de l'offre demain je la reçoit tout va bien donc en gros c'est tentant 🙂 => ERREUR début du cauchemars je passe commande vendredi matin après avoir bien réfléchis je me lance je me dis peut-être que chez Proximus c'est devenu du sérieux niveau service clientèle 2EME ERREUR j'ai pas assez réfléchis au conséquence.

Samedi matin 8/12 je vois le tracker bpost Proximus qui ne bouge pas mais le tracker bpost mediamarkt bouge (car j'ai passé une commande en même temps chez médiamarkt) donc la je me dis problème, je vais directement sur le CHAT Proximus voir un gentil collaborateur du service service commercial, je lui explique mon problème gentillement et ont me répond bpost a du retard (sachant que mon colis est toujours chez Proximus via le tracker je lui dis) donc la il me répond je ne sais rien faire. (je me dis ok lui il a pas envie de bosser) donc je reprend le chat sur le service facture (la on m'accueil déjà mieux) la dame me répond que la journée n'est pas finie donc je dois attendre que le facteur vienne (en gros mon facteur était déjà passé avec mon autre colis mais elle voulait pas l'entendre) donc elle me dit d'attendre, j'attends.



Dimanche = fermé donc la je suis déjà sur de rien recevoir
Hier (lundi matin) je refais un petit tour sur le chat Proximus et j'explique encore et encore la situation on me répond je transmet votre dossier au service concerné car je ne sais rien faire enchainant de, vous n'avez pas reçu de mail à l'adresse suivante ? "monadressemail@mail.com" je dis non enfin on me dis qu'il y a eu un bug dans mon dossier et qu'on va s'occuper de sa immédiatement donc je me dis voilà c'est réglé.


Mardi après midi tracker bouge pas, pas de nouvelle je me dis bon ben on va aller revoir les amis sur le chat a mon avis ils veulent du boulot, on me répond comme d'habitude j'explique la situation et on me répond le service concerné le travail pas durant le Week end… je sais pas pour vous mais moi quand c'est lundi je dois aller bosser le Week end ce fini dimanche soir pour ma part…

Sachant qu'on est mardi et qu'on me sort une réponse pareil je sais plus quoi faire
alors oui on pourrait pensé que je me plaint peut-être vite, chose qui n'est pas faux mais pourquoi alors quand j'ai fais l'abonnement on me proposait de m'envoyé la ps4 samedi ? pourquoi j'ai du payé 69e pour un coli qui devait venir samedi et que la mardi toujours rien? je commence à me sentir volé, si je vous fais payé quelque chose et que je vous dis demain vous le recevez qu'allez-vous pensez si je n'envoie rien ?


Réf. : R4WEBSHOP002337826 > Numéro client : 617955822

10 commentaires

Malheureusement cela arrive à tous ceux qui font une commande sur le webshop...
Cela fait plus de 2 semaines que j’attend un smartphone que j’ai pris pour le blackfriday et toujours pas de nouvelles malgré les nombreux appels de ma part...
Les agissements de Proximus sont honteux sachant que sur le site ils indiquent que l’on est livré rapidement...
Ils ont un service client mais qui ne sert à rien comme ils ne savent pas nous répondre.
Bon courage et patience, il n’y a que cela à faire malheureusement...
Niveau d'utilisateur 1
Malheureusement cela arrive à tous ceux qui font une commande sur le webshop...
Cela fait plus de 2 semaines que j’attend un smartphone que j’ai pris pour le blackfriday et toujours pas de nouvelles malgré les nombreux appels de ma part...
Les agissements de Proximus sont honteux sachant que sur le site ils indiquent que l’on est livré rapidement...
Ils ont un service client mais qui ne sert à rien comme ils ne savent pas nous répondre.
Bon courage et patience, il n’y a que cela à faire malheureusement...


Je confirme.
Je suis également une "victime" du black friday 😅
J'ai commandé le 25/11 mais Proximus ne réagit toujours pas.

D'ailleurs je me demande toujours comment je vais faire pour recevoir les cadeaux supplémentaires offert par samsung à l'achat du Galaxy A7 (enceinte JBL + casque) sachant que la date pour remplir et envoyer le formulaire à Samsung est désormais dépassée (pour le casque AKG).
@ Barbaros: vous n’avez pas de nouvelles non plus? Le service client me laisse dans l’inconnu. Ils ne savent rien alors qu’ils en ont en magasin...
Pour ma part aussi, j’avais jusqu’à hier pour encoder le smartphone sur le site Samsung afin de bénéficier du cashback... je ne sais même pas comment je vais en bénéficier...
Niveau d'utilisateur 1
@ Barbaros: vous n’avez pas de nouvelles non plus? Le service client me laisse dans l’inconnu. Ils ne savent rien alors qu’ils en ont en magasin...
Pour ma part aussi, j’avais jusqu’à hier pour encoder le smartphone sur le site Samsung afin de bénéficier du cashback... je ne sais même pas comment je vais en bénéficier...


J'ai beau les recontacter, on m'a toujours dis de continuer à attendre (pour résumé).
Hier matin j'ai recontacté par message privé le support où on m'a dit qu'ils ont envoyés un message au service concerné.
Mais j'ai toujours pas de nouvelles ...

Et mon petit doigt me dit qu'ils vont me laisser dans le pétrin en ce qui concerne les objets offerts par Samsung ... Enfin soit, on verra bien, ne parlons pas trop vite 😅
@ Barbaros: vous n’avez pas de nouvelles non plus? Le service client me laisse dans l’inconnu. Ils ne savent rien alors qu’ils en ont en magasin...
Pour ma part aussi, j’avais jusqu’à hier pour encoder le smartphone sur le site Samsung afin de bénéficier du cashback... je ne sais même pas comment je vais en bénéficier...


J'ai beau les recontacter, on m'a toujours dis de continuer à attendre (pour résumé).
Hier matin j'ai recontacté par message privé le support où on m'a dit qu'ils ont envoyés un message au service concerné.
Mais j'ai toujours pas de nouvelles ...

Et mon petit doigt me dit qu'ils vont me laisser dans le pétrin en ce qui concerne les objets offerts par Samsung ... Enfin soit, on verra bien, ne parlons pas trop vite 😅


On ma repondu pareil au support avant hier on allais me contacter je vous laisse deviné la suite
Malheureusement cela arrive à tous ceux qui font une commande sur le webshop...
Cela fait plus de 2 semaines que j’attend un smartphone que j’ai pris pour le blackfriday et toujours pas de nouvelles malgré les nombreux appels de ma part...
Les agissements de Proximus sont honteux sachant que sur le site ils indiquent que l’on est livré rapidement...
Ils ont un service client mais qui ne sert à rien comme ils ne savent pas nous répondre.
Bon courage et patience, il n’y a que cela à faire malheureusement...

Apres quelque jours d attente je peux confirmez que le service clientèle est fait pour vous aidez a patientez ...
En gros toujours du blablabla du mytho.
Le plus magnifique c est que je viens de recevoir un mail pour bénéficier du pack tuttimus amstramgram ps4 et autre connerie pour 69euro .. ils sont deja dépasser avec les commandes en cours et ca bombarde encore de publicité
Bonjour,

Actuellement chez VOO (ancien client Proximus) vendredi 7/12 j'ai vu votre promotions ps4 à 69€ je me suis dit je vais profité de l'offre demain je la reçoit tout va bien donc en gros c'est tentant 🙂 => ERREUR début du cauchemars je passe commande vendredi matin après avoir bien réfléchis je me lance je me dis peut-être que chez Proximus c'est devenu du sérieux niveau service clientèle 2EME ERREUR j'ai pas assez réfléchis au conséquence.

Samedi matin 8/12 je vois le tracker bpost Proximus qui ne bouge pas mais le tracker bpost mediamarkt bouge (car j'ai passé une commande en même temps chez médiamarkt) donc la je me dis problème, je vais directement sur le CHAT Proximus voir un gentil collaborateur du service service commercial, je lui explique mon problème gentillement et ont me répond bpost a du retard (sachant que mon colis est toujours chez Proximus via le tracker je lui dis) donc la il me répond je ne sais rien faire. (je me dis ok lui il a pas envie de bosser) donc je reprend le chat sur le service facture (la on m'accueil déjà mieux) la dame me répond que la journée n'est pas finie donc je dois attendre que le facteur vienne (en gros mon facteur était déjà passé avec mon autre colis mais elle voulait pas l'entendre) donc elle me dit d'attendre, j'attends.



Dimanche = fermé donc la je suis déjà sur de rien recevoir
Hier (lundi matin) je refais un petit tour sur le chat Proximus et j'explique encore et encore la situation on me répond je transmet votre dossier au service concerné car je ne sais rien faire enchainant de, vous n'avez pas reçu de mail à l'adresse suivante ? "monadressemail@mail.com" je dis non enfin on me dis qu'il y a eu un bug dans mon dossier et qu'on va s'occuper de sa immédiatement donc je me dis voilà c'est réglé.


Mardi après midi tracker bouge pas, pas de nouvelle je me dis bon ben on va aller revoir les amis sur le chat a mon avis ils veulent du boulot, on me répond comme d'habitude j'explique la situation et on me répond le service concerné le travail pas durant le Week end… je sais pas pour vous mais moi quand c'est lundi je dois aller bosser le Week end ce fini dimanche soir pour ma part…

Sachant qu'on est mardi et qu'on me sort une réponse pareil je sais plus quoi faire
alors oui on pourrait pensé que je me plaint peut-être vite, chose qui n'est pas faux mais pourquoi alors quand j'ai fais l'abonnement on me proposait de m'envoyé la ps4 samedi ? pourquoi j'ai du payé 69e pour un coli qui devait venir samedi et que la mardi toujours rien? je commence à me sentir volé, si je vous fais payé quelque chose et que je vous dis demain vous le recevez qu'allez-vous pensez si je n'envoie rien ?


Réf. : R4WEBSHOP002337826 > Numéro client : 617955822
Bonjour mystzor,

Je vous ai repondu en message privé.

Cordialement,

SamanthaDN
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Bonjour personnellement j’ai pris le pack avec tv livraison samedi également le numéro de suivis à bouger seulement le samedi matin mais la tv et la carte sims on bien étais livré samedi 9h30 par contre attention sur le site sa vous dis disponible alors que via téléphone c’est pas toujours le cas 😕 bonne chance à vous un amis y’a un ans lui. Du attendre presque 2 mois

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