Répondu

Que faire dans ce cas de figure.


  • Newbie
  • 0 commentaire
Bonjour,
Je suis intéressé par une offre promotionnel Smartphone + Abonnent, mais apparemment le smartphone n'est pas disponible. IL est indiqué "Cette offre est temporairement hors stock". Dans ce cas que faire pour bénéficier de l'offre ou pour bénéficier de l'offre quand le smartphone sera disponible. Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Rayan 20 février 2018, 11:18

Bonjour jpcr,

Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.

Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour jpcr,

Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.

Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter