QUEL SERVICE


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
bonjour voila plus ou moins un an que nous avons changer de fournisseur de orange a proximus (quel idée de con ) on a transfère trois lignes fixe et quatre gsm tousse de société pour profiter d'une promotion et les emmerde on commencee orange nous a réclamé 100 euros de frais de coupure pare ligne.
Proximus décliné toute responsabilité de son démarcheur qui lui-même nous avait certifié que ça ne couterait pas un euro encore merci messieur BENOIT. T de One Telecom qui nous la bien mise au fond . Mais chez proximus on ne sarrette pas la pour bien faire les chausse il on par mégarde ou total incompétence oublier de faire dévier une ligne fixe 2 sur 3 du boulot de champion la ligne fixe est référencée pour tout contacte sur mes site internet google aux 1307 publicités du journal le vlan mes panneaux publicitaires sur la façade de mon magasin et au plus je le voix sa me rend malade.
Alor ce jeudi 10-01-2018 tout fière je me suis mis a faire valor mes droit de consommateur (pigeon payeur) je téléphone aux 0800 33 500 pour faire rétablir mas ligne et un imbecile mes prend pour le roi des con et mes dit que je ne me suis pas aperçu que mon téléphone ne sonait pas je lui explique que cette ligne est une déviation sur mon gsm sonnes toute les deux minutes vu qu'il contient deux carte gsm et normalement deux déviations de ligne fixe qui ne sont pas matériel donc uniquent modifiable par proximus .
Il me dit que maligne est chez proximus mais mas facturation chez orange alor je doit me plaindre chez orange je lui explique mon histoire et luis dit que j'ai les Courier de proximus prouvent le transfert de mais ligne il mes renvoi ver un autre service spécial je te raccroche a la gueul .
Nouvelle tentative nouvelle opératrice expliquation (encore) je vous transfère au service spécial je te raccroche a la gueul.
Me voilà parti sur Bxl voir les beaux bâtiments de proximus la belle boutique trois cardeur de fil pour me dir que le Problem sera réglé dans 24 a 48 h une plainte a été déposée dans leur service et il mon dis qu'il allait faire un geste commercial .
Magnifique tout content je rentre et je reçoit un sms par me dir que ma plainte sera traiter dans les dix jours .
Aujourd'hui le 15-01-2018 le délai de 48h déjà bien dépassée je me suis encore promené sur Bxl 1h de route 1h de fil et aux bureaux le messieurs me demande de lui reexpliquer encore une fois vu mont histoire il veux me transfère au bureaux de jeudi qui avais donnez un délai de 48h qui elle cet empraissee de me retourner vair le premier et voila ou ça a dérapé je suis devenus tout vert je l'ai et engeulee tout les deux et leur troisième tir au flan a appeler la securiter bien sur tout ça mas foutu la frousse Alor il en on encore pris plusse pour leurs grade .
Je leur et confirmer que la société proximus est une société gérée par une bande d'incompétents irresponsable et que leur personnel ne valait pas mieux pas un pour rattrapee l'autre .
Désolé pour les yeux crevé avec les faute d'hortographe.
PS toujours pas de ligne

20 commentaires

Et bien quel réactivité sur ce forum désoler de ne pas avoir de problème de densité lumineuse avec les led de décodeur .
Et toujours pas de ligne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour knecht,

Veuillez avant tout nous excuser pour l'ensemble des désagréments que vous avez eus à subir.

Afin de vérifier cela avec vous pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
bonjour
un grand merci pour vos réponses et message priver mais toujours rien
hiere on mas demander ce que le technicien avais dit le jour du raccordement qu'il na pas fait vu que avaic orange tout étai en ordre
pour le moment je voudrais récupérer mas ligne et toujours rien malgré tout ce cont me dit!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Knecht, avez-vous reçu le message privé de mon collègue Patrice jeudi ? Nadia
bonjour
désoler mais non je n'ai pas reçu le message de patrice jeudi
et bien sur toujours pas de changement pour ma ligne ??????????
Badge +4
avez-vous été dans votre messagerie du forum?
bonjour
désolé mais je n'avais pas saisi le non en bas du message mai je lui et répondu jeudi .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Comme il vous a été indiqué, un dossier a été ouvert pour le suivi de votre situation.

Actuellement, celui-ci est en cours de traitement.

L'équipe Proximus
oui aujourd'hui on mas téléphoner pour me demande mon numéro j'ai bien rigolé
moi personnellement avent de téléphoner je relis mon dossier et la personne ne connais main pas le numéro de ligne qui est en dérangement extraordinaire
bon plus qua patientez on verras
Badge +4
c'est une problème de communication interne. certain agent encode une aletre poir rappelé un client mais sans indiquer le pourquoi du comment. d'ou la nécessité de reprendre depuis le début.
et voilas 13 jour après avoir signaler mon problème qui dur depuis 1 an toujours rien magnifique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Knecht, vous avez eu le service compétent au téléphone? Rien n'as changé ? Nadia
eurêka enfin ma ligne fonctionne et aucun travaux juste une activation quelque par dans les méandres de proximus.
maintenant que ce que je doit faire pour récupérer le montant de mes factures
et le dommage encouru depuis un an ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour knecht,
Votre dossier n'est actuellement pas encore complétement résolu sur le point administratif.
Nous avons demandé au gestionnaire une analyse dans le sens d'un éventuel geste commercial.
D'avance je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée!
Caroline
Bonsoir.
Y a til moyen de savoir ou en est mon dossier parce que je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours ???
Badge +4
les cas les plus "grave" ce résolve au bout d'un mois.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir Knecht, votre dossier est bien toujours en cours de traitement, mais la priorité vient d'être relevée afin que vous puissiez avoir une réponse au plus vite. Bonne soirée. Nick
bonsoir a tous je vien un peux au nouvel en ce qui concerne mon dossier?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir, une réponse à été transmise au médiateur de la part de nos services. Vous pouvez en prendre note en le contactant. Bav. Nick
bonjour
avent tout je tien a remercier NicoM.tapedur.CarolineC.NadiaC.vincetO.AbdoullahK
Voila que le 15-01-2018 je débarque sur ce forum en me plaignant des mètre fais arnaquer par proximus
Et aujourd'hui l'affaire est résolue .
A force de patienter sous vos bon conseils que les dossiers prennent du temps et pas dix jour comme proximus vous l'annonce quand vous déposez une plainte (dix jour ouvrable et non calendrier pour la suite)
Ce matin je reçoi une belle lettre du service médiation télécommunications leur téléphone pour ceux que ça peux aider 02/223 06 06 il vous expliqueront comment on vous la maitre bien profond avec politesse.
Donc on m'annonce que mon dossier est clôturée vu que je n'ait pas répondu a ce mail.
Monsieur Knecht,

Je vous prie de trouver ci-dessous la réponse de l’opérateur dans le cadre de votre dossier de plainte. Veuillez me faire parvenir votre réaction motivée d’arguements concrets dans un délai de 10 jours calendrier, sans quoi votre dossier sera définitivement clôturé.

« Après enquête, il apparaît que l’ordre de retrait du CPS concernant la ligne 02 4104937 est resté bloqué, empêchant ainsi l’activation de la déviation. Cet ordre a finalement pu être débloqué et la déviation sur cette ligne est active depuis le 18 janvier dernier.

Nous ne pouvons que regretter cette situation et présentons nos plus vives excuses à Monsieur Knecht pour les désagréments occasionnés.

A titre commercial, nous avons octroyé un remboursement de 261,19 € qui correspond à 10 mois de redevance de ligne + 10 mois de redevance à la déviation. Cette somme viendra en déduction d’une facture ultérieure. »

Sincères salutations,
Vu le mail je comprend que mais facture payer pour rien me seront remboursés ce que je pouvais réclamer moi-même chez proximus .
Mais non tu la cru lulu dans ton cul tu a réclamer les facture a ta contable pour vérifier que le calcule étai bien juste au moin trois fois.
Et ce matin après vous avoir soumis une proposition de solution pour votre dossier 2018/475,je constate qu'aucune réaction n'a été enregistrée de votre part .
Jene peux qu'en conclure que la solution vous convient et considère ,des a présent la mission de mon service définitivement terminée .
le faite que je revienne sur le forum pour plus de nouvelles le 16-02-2018 et le 04-02-2018 ne changeront rien aux préjugés que vous avez déjà émis en parcourant les Courier reçus et je vous en remercie tous .
pour vous donnez mon ressenti je me suis fait avoir une deuxième fois et vous été juste la pour calamer les gens et les endormi le temps que shitsteme de proximus puisse les arnaquer .
Et bien sur je vais pas en rester la je vais vous faire une pub gratuite pendant dix mois et je vais faire un maximum de bruit .
comme le dit jean-marc le médiateur
Je vous prie de croire,Mesdames et Messieurs de Proximus,à l'assurance de mes sentiments les meilleurs .

Commenter