Question

Question sur mon passage vers Tuttimus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

J'ai changé mon ancien abonnement TV+Internet+ 2 GSM vers un Tuttimus sans bonus TV, ni location de décodeur.

Je n'ai pas pris la promotion sur la TV à 50€, mais si on refuse cette offre, j'ai remarqué que l'on obtenait une réduction de 17€ pendait 6 mois sur l'abonnement...

Y-a-t-il moyen de vérifier si cette réduction sera active sur mon nouveau Tuttimus?

Merci

11 commentaires

Badge +4
il n'y aurais donc pas d'ajjout de produit dans votre as, ce qui pourrait expliquer ce refus.

En avez-vous demander les raison de ce refus?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu n'y as en effet pas droit puisque les conditions pour bénéficier des 17€ de réduction sont assorties d'un nouvel abonnement internet. Dans ton cas, passer en Tuttimus ne te permet pas pas d'accéder à la promotion des 17€ de réduction puisque ton internet est existant.

Par contre, comme tu passes en Tuttimus, tu ajoutes le produit 'ligne fixe' et peut donc bénéficier [pour 49€] de l'écran Samsung 40" ou du Samsung Galaxy S6 (avec un contrat de 24 mois).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Kainy,

Je peux effectguer la vérification pour vous, si vous le souhaitez.

Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).

Merci,

François
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Voila qui est fait 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours aucune reponse a mon message prive
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Kainy,

Je peux effectguer la vérification pour vous, si vous le souhaitez.

Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).

Merci,
François



Pourriez-vous procéder à la vérification SVP, voir mon message privé...
Badge +4
wait and see est le maître mot.

Au besoin vous pouvez aussi les relancé, si ce n'est fait, par message privé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est déjà fait, 1 semaine que j'attends une réponse...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme je l'ai dit plus haut, le fait d'ajouter un produit (dans ton cas la ligne fixe) te permet de bénéficier de la TV 40" ou le Galaxy S6, mais pas les 17€ pendant 6 mois qui ne sont octroyés pour pour un nouvel abonnement Familus ou Tuttimus.

Extrait des conditions :


​Conditions de la promotion cadeau
Offre valable du 14/11/2016 au 31/01/2017 inclus pour les clients existants et nouveaux qui prennent au moins un nouveau produit (internet, TV, téléphonie fixe ou abonnement GSM Mobilus S/M/L) dans un Pack Tuttimus dans le cadre d'un nouveau contrat de 24 mois.
Valable jusqu’à épuisement du stock. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Une TV ou un smartphone par client. Offre non cumulable avec d'autres promotions anciennes ou en cours de Proximus (notamment une offre combinée), à l'exception de la promotion Mobilus+Phone valable à partir du 2e abonnement GSM ajouté au Pack Tuttimus.
Installation par un technicien comprise (valeur : € 59). Le client qui opte pour une offre combinée de Proximus accepte toutes les conditions de cette offre et paie tous ses abonnements Proximus par domiciliation. Si la banque refuse la domiciliation, Proximus est en droit de réclamer les paiements par virement et de facturer au client les éventuels frais de "chargeback" sur la base des tarifs en vigueur. Seuls les paiements par carte bancaire sont autorisés.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai eu réponse et la réduction des 17€ est bien prise en compte, vu que je passe d'un ancien abonnement vers un tuttimus.

Par rapport à mon ancien abonnement, j'ai donc le fixe en plus (que je ne brancherais même pas) et un changement d'un smart 25 vers un mobilus S

Commenter