Ras le bol des offres promotionnels pour le nouveaux clients


  • Apprenti
  • 16 commentaires
Rien absolument rien pour les pigeons qui paient 130 euros de tuttimus tous les mois si ce n'est les poussiéres du premium club!!
Y a vraiment de quoi dégouter et donner envie de changer de crémerie.
Surtout lorsque pour les mêmes services et un abonnement mobile en plus, la concurrence est moins chére de 2€ !!! d'ailleurs pourquoi juste un comparatif avec voo sur le site et pas un avec orange par exemple?
Je me demande vraiment quelle raison fait que je continue à payer autant depuis plus de 20 ans maintenant!!
😡

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gilb, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Tout à fait d accord avec vous GILB,j ai contacté le service client hier par téléphone pour la promo TV Samsung à 99 euros.Et bien NON,tout pour les nouveaux clients.La dernière fois que j ai été contacté par Proximus,c était pour augmenter le prix de mon abonnement,belle affaire.Lorsque j évoque mon envie d aller voir la concurrence,on me propose 15 euros de réduction sur ma facture,NON MERCI.Proximus est le plus cher du marché,de plus,j ai une connexion extrêmement lente,avec beaucoup de bugs lorsque je joue en ligne sur la PS4 et personne ne sait rien faire.Comment bénéficier d une promotion?? Résilier mon contrat et refaire un nouveau ou être le fils d un boss de chez Proximus pour avoir la télé en cadeau???Je pense très sérieusement aller voir la concurrence et bénéficier d une offre avantageuse.
Si proximus ne veut pas fidéliser ses clients alors au client de franchir le pas et de profiter pleinement des avantages de faire jouer la concurrence! Je n'ai jamais cessé de repousser l'échéance mais à un certain moment je ne vois vraiment plus aucune raison valable !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Gilb,

J'ai ouvert une requête auprès du support MyProximus afin de lier tous vos abonnements à votre compte existant .

J'accède également à votre demande initiale d'avantages pour vous remercier de votre fidélité .

Une réduction de 7euros /1an sur votre facture sera appliquée dès le mois prochain.

Excellente journée,

Sophie.
Merci Sophie pour votre reduction et vos efforts pour me satisfaire, mais je voudrais tout de même vous faire remarquer que vous restez toujours bien plus cher que la concurrence.
Si je prends juste mon abonnement actuel (sans tenir compte de la réduction temporaire que vous m'offrez), auquel je voudrais rajouter en septembre un mobile à 15,99€ j'arrive à 128.96€ chez vous.
La même chose chez la concurrence (orange pour ne pas les citer) m'amène à 119€ !
Par ailleurs si je veux bénéficier de data mobile de 3GB et non de 1,5GB à 15,99 chez proximus, je suis obligé de souscrire un Tuttimus avec ligne fixe or la concurrence pour les mêmes data de 3GB ne m'obligent pas à prendre le telephone fixe (que j'utilise peu) et je peux donc retirer 10 € des 119 soit un montant final de 109€ versus les 128,96 de proximus!!
Vous pouvez comprendre qu'il y a de quoi s'étonner grandement d'une telle différence, et de trouver peu agréable votre propension à ramener des nouveaux clients au lieu de récompenser les personnes qui vous font confiance depuis longtemps!
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour gilb,

Je vous remercie pour votre message, votre feedback est très important pour nous.





Il est important que vous sachiez que justement, Proximus propose un tas d'avantages afin de fidéliser ses clients.

La rubrique "Avantages Loyauté" propose des événements à des prix intéressants :

https://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute.html

Vous avez également la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaitez:

https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html

Je vous remercie pour votre confiance.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra,
Vous avez le sens de l'humour chez proximus ou bien vous voulez me pousser vers la porte ? 😃
Si mon feedback est si important pour vous, alors faites vraiment quelque chose pour vos clients fidéles 😃

Bien à vous

PS: Je me demande par ailleurs si la même discussion sur facebook aurait le même impact...
Badge
Bonjour gilb,

Proximus ne fera rien sinon cela crée un précédant et si cela s'apprend, ils devront le faire pour tous le monde.
Au-moins, tu as la chance que proximus te réponde....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour gilb,

Je vous ai répondu en privé 😉

Bonjour Heterocongre,



Je suis à votre disposition si je peux vous aider. N'hésitez pas à m'envoyer vos questions ou à m'expliquer la situation par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci pour votre confiance.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Heterocongre,
Je suis d'accord et la tv est un prétexte, j'en ai une et pas forcément besoin d'une seconde. Elle sert d'appat pour des nouveaux clients qui comparent forcément avant de faire leur choix et je peux le comprendre.
Mais les anciens clients aussi peuvent un jour comparer et réaliser que la différence est importante et l'économie réelle en allant ailleurs, d'ou le coup de gueule.
J'apprécie les efforts que fait cet équipe (merci Bouchra) pour répondre correctement sur ce forum et m'offrir tel ou tel avantage et soigner l'image de leur entreprise mais le client existant ne doit pas être considéré comme une simple vache à lait.
En 2018, nous consommons les medias de plus en plus differement, nous communiquons de plus en plus différement et nous avons les moyens de changer trés facilement de fournisseur. Si demain je pars l'impact est négligeable mais le risque d'effet domino lui est bien réelle. L'entreprise qui ne comprend pas ça n'a aucune chance de durer. Alors oui il faut simplement des actions comparable au tv pour les clients existants!
Bien à vous.

Commenter