Répondu

Réduction sur les options


Badge
Bonjour, j'ai activé Netflix au mois de Décembre et je n'ai pas eu la réduction de 5€ sur cette option.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 9 January 2019, 15:57

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Badge
Suite a votre réponse je vous fait parvenir mon numéro de client (*********)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Nicodemo Vinci, pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de mentionner des données privées dans un message public. Je vous invite à supprimer votre dernier message. Nous avons déjà reçu ces informations en privé. Caroline
bonjour,avec mon pack j ai droit a 2 euros de reduction pour un bonus tv(netflix par exemple) et ma question est ;la reduction est valable tout le temps ou juste 1,2,3mois ?merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
bonjour,avec mon pack j ai droit a 2 euros de reduction pour un bonus tv(netflix par exemple) et ma question est ;la reduction est valable tout le temps ou juste 1,2,3mois ?merci

Bonjour, en pack vous bénéficiez d'une réduction de 2 euros sur votre premier bouquet tv choisi et, ce pour tous le temps de l"activation que celui-ci

Commenter