Question

réduction sur pack familus pas faite


j'ai transforme mon pack internet et ligne fixe "confort" en pack familus qui me promettais une réduction de 20 eur pendant 4 mois. cette réduction n'est pas appliquée sur ma facture...pourriez vous rectifié cela, merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Eric, désolé pour cette réponse tardive.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Je serais intéressé de connaitre le résultat du problème.
normalement, cette réduction, vous ne devriez pas l'avoir car vous étiez déjà client chez Proximus.
Même si vous passez d'un ancien pack vers Familus ou Tuttimus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je serais intéressé de connaitre le résultat du problème.
normalement, cette réduction, vous ne devriez pas l'avoir car vous étiez déjà client chez Proximus.
Même si vous passez d'un ancien pack vers Familus ou Tuttimus.


Bonjour,

Si il avait un pack comme il dit , lire : (pack internet et ligne fixe "confort") et ajout de la TV, (pack familus ) il devrait avoir la réduction pour 1 service en plus. 😉

@+ Gilbert 😎
à euronamur :

Si je suis bien vos dires, et donc si on rajoute un service en + dans n'importe quel pack, on peut bénéficier d'une promotion?

supposons : pack multi bouquet (internet+tv+fixe) ---> pack tuttimus (internet+tv+fixe+mobile)

merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
à euronamur :

Si je suis bien vos dires, et donc si on rajoute un service en + dans n'importe quel pack, on peut bénéficier d'une promotion?

supposons : pack multi bouquet (internet+tv+fixe) ---> pack tuttimus (internet+tv+fixe+mobile)

merci de votre réponse.


Suivant certaine promo oui (un produit internet en plus "mobile n'est pas internet") voir les conditions de la promo. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
euronamur,

En effet, si la connexion internet est existante, malheureusement le client ne répond pas aux conditions et ne pourra pas bénéficier de la promotion.

VincentO

Commenter