Question

Remise Employeur


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,
Je suis passé la semaine dernière pour ajouter un abonnement GSM dans mon pack, et j'ai donc du convertir mon ancien package en tuttimus.
En discutant avec mon épouse par après elle m'a dit que son employeur offrait une remise de 10% sur ce genre de pack.
Comment faire pour activer ses 10%
Cordialement

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ici :

Employee Privilege Programme

Proximus Affinity Program

Demander un code avantage à l'employeur. 😉

@+ Gilbert 😎
Merci,
j'ai déjà reçu le code via l'employeur de mon épouse.
Je ne trouve juste pas ou je peux le mettre pour que ce soit pris en compte.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Encore, il suffit d'introduire le code sur ce lien : https://www.proximus.be/affinity/fr/?view=default . Bonne journée, Nadia

Bonjour,

J’ai une réduction de 49.99 € par mon employeur pour un abonnement chez Proximus.

Allant bientôt emménager dans notre nouvelle maison et n’étant pas encore cliente, j’ai effectué la demande d’abonnement ce 4 novembre. Malheureusement une erreur s’est glissée dans celle-ci, au niveau de l’adresse d’installation. J’ai donc appelé le service clientèle, afin de les informer de cette erreur et leur demander de modifier l’adresse. La première personne que j’ai eu m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire. Ne voyant toujours pas cette adresse se modifier, j’ai rappelé, et on m’a dit que ce n’était pas possible de modifier l’adresse. Qu’il fallait annuler ma commande et en refaire une nouvelle. Seulement, le lien que mon employeur m’a fourni n’est plus valable… 

Comment puis-je faire pour commander rapidement?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LauGB,

 

Il serait effectivement préférable de recontacter le Service clientèle afin de communiquer la bonne adresse car la 1ère commande a été annulée. Sur base de la réduction qui avait été validée la première fois, il sera possible de vous octroyer la même réduction.

Commenter